fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert aux anges avec Joy à Saint-Barth !

Après un court moment séparé, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont enfin pu se retrouver à Saint-Barth pour un moment en famille.

Laeticia Hallyday passe de très bons moments en famille à Saint-Barth, avec ses filles et Jalil Lespert. Ce mercredi 17 février,  la jeune femme a partagé des clichés sur son compte Insta. Et ce, afin de faire profiter ses fans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis un certain temps, Laeticia Hallyday nage dans le bonheur absolu. Après s’être séparée de Pascal Balland, la veuve de Johnny a donc retrouvé l’amour auprès de Jalil Lespert.

Avec lui, elle s’est octroyée une petite escapade en tête à tête, à Rome, avant de passer le second confinement ensemble.

Mais ce n’est pas tout. Le couple s’est aussi rendu en décembre dernier à Saint-Bart, pour les trois ans de la mort de Johnny Hallyday.

À la différence de son ex, Pascal Balland, le nouveau chéri de Laeticia Hallyday l’a accompagné sur la tombe du Taulier ainsi que dans de multiples autres situations délicates. Un vrai soutien donc !

Après les fêtes de fin d’année, les amoureux ont dû se séparer. Laeticia Hallyday devait se consacrer à la vente de sa villa. Oh…

Très vite, le couple a trouvé une solution et se sont alors rejoint à Saint-Barth, où ils passent de très bons moments en famille. Ouf !

MCE TV vous en dit plus…

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert aux anges avec Joy à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday est aux anges !

Des retrouvailles tant attendues, que Laeticia Hallyday n’a pas manqué de partager sur son Insta. En effet, le couple n’hésite plus à s’afficher sur les réseaux sociaux.

Pour le 14 février ces derniers ont d’ailleurs publié une vidéo trop choux sur leurs comptes respectifs. Sur les images, le réalisateur de 44 ans tient sa chérie dans les bras, et la fait tournoyer sur elle-même.

À ce moment, ils se trouvaient sur la terrasse de sa chambre d’hôtel cinq étoiles, le Carl Gustaf, qui offre une vue imprenable sur Saint-Barthélemy. La vidéo, accompagnée d’une chanson romantique, se termine alors par un tendre baiser.

« Mon Valentin« , a commenté la veuve. L’ex-compagnon de Sonia Rolland affirme de son côté qu’il s’agit de sa « meilleure Saint-Valentin« . Wow !

Mais rebelote ! Ce mercredi 17 février, Laeticia Hallyday a donc partagé plusieurs vidéos en Story. On voit la jeune femme marcher avec Jalil Lespert, avant qu’il ne la rejoigne pour glisser un sourire à la caméra.

La fille de Laeticia, Joy, se trouve derrière avec ses copines. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble heureuse de cette petite balade avec sa maman et son compagnon.

Bien sûr, la petite sœur de Jade n’a pas hésité à piquer le portable de sa mère, pour lui faire des blagues et poster des selfies sur le réseau social. Très drôle !

Mon petit soleil, je t’aime tellement. La passion préférée de Joy est de prendre mon téléphone et de faire des selfies !”, a-t-elle commenté, avec beaucoup d’humour. On adore !