Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert et Joy profitent de la mer à Malibu !

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert et Joy profitent de la mer à Malibu !

Laeticia Hallyday a encore posté des videos adorables sur Instagram de la belle complicité entre sa fille Joy et son chéri Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday profite de la vie en Californie avec son chérie Jalil Lespert. Et il semble être accepté pas Jade et Joy. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Laeticia Hallyday plus heureuse que jamais

La belle Laeticia Hallyday est rayonnante depuis qu’elle vit avec son amoureux. En effet, son couple avec Jalil Lespert c’est du sérieux !

Après un passage à vide depuis la mort de Johnny Hallyday, la jolie blonde a eu une nouvelle relation amoureuse. Mais cette idylle n’a pas durée bien longtemps.

En effet, la jolie blonde s’est séparée de Pascal Balland après plusieurs mois de relation. Qualifiant leur amourette de simple relation « pansement ». Sympa !

Mais Laeticia Hallyday a su rebondir et a enfin trouvé son 2e grand amour. Et il s’agit de l’ex-compagnon de Sonia Rolland, Jalil Lespert.

Le producteur a donc profité du soleil de Saint Barth avec sa dulcinée ainsi que ses enfants. Et ils ont ensuite fait une petite escapade dans la ville italienne de Rome.

Mais confinement oblige, le couple a dû s’enfermer dans sa maison à Marne-la-Coquette. Mais ce moment passé ensemble leur a permis de s’aimer encore plus.

Depuis, ils sont devenus inséparables. Et pour causse, les deux tourtereaux ont décidé d’emménager ensemble à Malibu.

Et Laeticia Hallyday ne rate jamais une occasion de partager son bonheur sur Instagram. Pour la Saint-Valentin, la veuve du Taulier s’est donc affichée aux côtés de son cher et tendre.

Et une chose est sûre, elle est comblée de bonheur. MCE TV vous en dit plus.

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert et Joy profitent de la mer à Malibu !
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert et Joy profitent de la mer à Malibu !

Un moment de complicité entre Joy et Jalil Lespert

Le compte Instagram de Laeticia Hallyday est rempli d’amour. Entre les photos de ses filles, de son chéri Jalil Lespert, la jolie blonde nous partage tout. Même des clichés souvenir de son ex-mari, Johnny Hallyday.

Il faut dire que ses fans sont toujours au rendez-vous. Et ils n’hésitent pas à partager leur émotion en commentaire.

Et cette fois-ci, Laeticia Hallyday a fait fort. En effet, la jeune femme a posté des stories sur la plage en compagnie de Jalil Lespert et de ses enfants.

La mère de Jade filme sa fille sur le sable de la plage de El Matador à Malibu. Elle monte sur un rocher alors que Jalil Lespert lui montre du doigt l’horizon.

En riant, ils se mettent à marcher au ralenti pour faire rire Laeticia Hallyday. Mission réussie.

Jalil Lespert n’était pas très apprécié de Jade et Joy à son arrivée. Mais il faut croire que le producteur a su se faire une place dans la famille. Et il semblerait que Joy lui ai laissé sa chance.

Et pour finir ses stories Instagram pleines d’amour, Laeticia Hallyday a donc partagé une vielle photo de Johnny Hallyday. Un cliché en noir et blanc ou on voit le couple de dos. Un moment émouvant pour la jeune femme comme pour ses abonnés donc.

Afficher +