fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert dénoncent les violences policières !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert dénoncent les violences policières !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont partagé sur Instagram leur indignation face aux violences policières qui tournent sur les réseaux.

Le couple formé par Laeticia Hallyday et Jalil Lespert a dénoncé les violences policières sur Instagram. MCETV vous dit tout de A à Z.

Depuis hier, une vidéo choc tourne sur les réseaux sociaux. Devenue virale, il vous est impossible de ne pas l’avoir vue passer.

En effet, les stars du net ainsi que plusieurs milliers de personnes ont relayé cette vidéo dans leurs story Instagram ! Tous dénoncent les violences policières à travers le cas de Michel.

Cet homme, que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert soutiennent, a été rué de coups par la police. Cet acte jugé injuste a ému un bon nombre de Français !

En effet, cet épisode fait suite à une vidéo déjà très relayée sur les réseaux en début de semaine. Il s’agit de celle où on voyait des migrants se faire expulser violemment à Paris. Le chéri de Laeticia Hallyday l’avait aussi partagée en story !

Comprenons donc que ce dernier s’engage !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert dénoncent les violences policières !

Le couple Laeticia Hallyday et Jalil Lespert outré par les violences policières !

Quoi qu’il en soit, le couple a été très ému et très touché par le cas de Michel ! Ainsi, Jalil Lespert a partagé la vidéo dans sa story, puis il a réitéré !

En effet, il a aussi relayé la Une du journal Libération. Sur la couv’, on peut voir l’homme agressé par les policiers avec la bouche et le visage en sang.

Le média a titré « La nausée ». Le chéri de Laeticia Hallyday n’a rien ajouté de plus ! La violence de l’image a dû suffire à ses yeux.

Pourtant, la maman de Jade et Joy a choisi de dire ce qu’elle pense de cette histoire avec une citation de Jacques Prévert. Ainsi, en story, on a pu lire : « Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux, ce sont pourtant les pires. »

Laeticia Hallyday fait donc passer un message très fort : elle ne cautionne pas du tout ces actes violents.