fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Jalil Lespert s’affiche très choqué sur Instagram !

Laeticia Hallyday: Jalil Lespert s’affiche très choqué sur Instagram !

L'amoureux de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, n'hésite pas à utiliser ses réseaux sociaux pour des sujets très sérieux.

Très actif sur les réseaux sociaux, le chéri de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, n’a aucun secret pour ses abonnés. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Son dernier post en date est une adorable déclaration à Laeticia Hallyday. Ainsi, il a posté un cliché d’eux deux, plus amoureux que jamais, dans la capitale italienne, autrement dit Rome.

« Ce selfie de love dans la lumière de Rome ❤️ love u so much » a-t-il écrit en légende. Soit « Je t’aime tellement » en français. C’est trop mignon !

Dans les commentaires, les fans de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se sont réjouis de leur bonheur. « Vous êtes beaux », « Amour sur vous » ou encore « Tout simplement… magnifique«  peut-on par exemple lire.

Il faut dire que depuis qu’ils ont officialisé leur relation, les deux amants n’hésitent pas à s’afficher aux yeux de tous. Durant les fêtes de fin d’année, ils étaient d’ailleurs réunis avec Jade et Joy. Toute la famille était aussi présente, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. « L’amour est tout ce dont nous avons besoin » avait-elle d’ailleurs écrit à l’occasion.

Mais au-delà d’afficher son bonheur, Jalil Lespert n’hésite pas à utiliser ses réseaux sociaux pour tout à fait autre chose. La preuve aujourd’hui !

MCE TV vous en dit plus…

Laeticia Hallyday: Jalil Lespert s’affiche très choqué sur Instagram !

Laeticia Hallyday : son chéri pousse un coup de gueule sur Insta !

L’amoureux de Laeticia Hallyday vient de publier une vidéo dans laquelle on voit un agent de sécurité reculer face à une foule en délire. Cela semble se passer aux USA. Wow !

En légende, le jeune homme écrit : « When fascism attacks democracy« , ce qui signifie « Quand le fascisme attaque la démocratie » en français.

Avant d’ajouter : « Comme beaucoup, je reste stupéfié par ces images, j’aime ce pays, cette grande démocratie et le voir à ce point mal malmené me heurte profondément mais aussi me rappelle que nos démocraties sont fragiles. N’oublions pas à quel point elles sont précieuses !« . Voilà qui a le mérite d’être claire !

Les fans de Jalil Lespert semblent partager son avis. Ainsi, cette publi a été visionnée par plus de 4000 personnes en seulement quelques heures. Rien que ça ! Cela a aussi généré de nombreux commentaires.

« Au secours !!!!! Le monde devient cinglé 😱😱😱 », « Très choquant et inexplicable 😢 », « Ça fait mal…« , « Ce pays n’est pas une grande démocratie, quand on voit la différence de traitement entre ces manifestants suprémacistes blancs et les manifestations des Black Lives Matter !! Ce n’est pas une démocratie !! », « Dans quel monde vivons-nous???? Il n’y a plus de respect plus de valeur nous avons des droits mais aussi des devoirs », sont autant de messages que nous pouvons lire sous ce post.

Pour visionner les images, n’hésitez donc pas à vous rendre sur le compte Insta du chéri de Laeticia Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram