fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday part à Los Angeles sans son chéri Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday part à Los Angeles sans son chéri Jalil Lespert !

Les fêtes de fin d'années terminées, Laeticia Hallyday et sa famille doivent retourner à Los Angeles. Cela se fera sans Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday a décidé de retourner à Los Angeles, avec ses filles bien sûr. Malheureusement, son chéri Jalil Lespert n’a pas pu être présent, comme prévu. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce mercredi 13 janvier, Laeticia Hallyday a plié bagages et a pris l’avion pour Los Angeles. Bien qu’elle soit entourée de ses filles, Jade et Joy, son amoureux lui manque terriblement.

Ainsi, comme le révèlent nos confrères de Closer, Jalil Lespert n’a pas pu suivre le mouvement. Il a pourtant tout essayé. Mais il n’a finalement pas réussi à obtenir une autorisation. Il faut dire que les règles sanitaires sont très strictes. Elles obligent alors le réalisateur à rester en France. Aïe !

Voilà donc une très mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday qui espérait de tout son cœur que son homme vienne avec elle.

Pourtant, l’homme était bel et bien décidé à » vivre au quotidien auprès de sa blonde » et d’emménager avec elle à Pasific Palisades, la villa de Johnny Hallyday.

En plus de vivre près d’elle, ce dernier avait de nombreux autres projets. Ainsi, il voulait débuter des repérages pour son prochain film en tant que réalisateur, avancer sur son projet de biopic sur Johnny, mais aussi rencontrer un producteur américain qui l’aurait approché pour un rôle.

Pour autant, le destin en a pour le moment décidé autrement. Ainsi, la demande de Jalil Lespert ne pouvait être réexaminée avant le 31 mars.

Mais la jeune femme se trouve forcée et contrainte d’y retourner. En effet, elle doit superviser la vente de la maison. Par ailleurs, Jade et Joy doivent poursuivre leur scolarité. Ils devront donc vivre leur amour… par téléphone !

MCE TV vous en dit plus…

Laeticia Hallyday part à Los Angeles sans son chéri Jalil Lespert !
Laeticia Hallyday part à Los Angeles sans son chéri Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday : une occasion d’apaiser les tensions avec sa fille !

Mais cette séparation semble être un mal pour un bien. En effet, il y a quelques jours, nos confrères d’Ici Paris révélaient que la jeune femme était sous tension avec sa fille Jade.

 « Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère. Et serait en pleine crise d’ado… », a-t-elle expliqué. Pourtant, la fille de Laeticia Hallyday avait très bien accepté que sa mère se mette en couple avec Pascal Balland.

Justement, elle s’entendait même trop bien avec le premier ex de Laeticia Hallyday. C’est en partie pour cette raison qu’elle ne supporterait pas l’arrivée d’un nouvel homme dans la vie de sa mère. Très proche de Pascal Balland, le voir se faire remplacer serait difficile pour elle. Et cela peut se comprendre ! Pour autant, la veuve du rockeur ne semble pas prête de mettre fin à sa relation pour autant.

Alors passer plus de temps entre mère et fille ne pourrait qu’arranger les choses. On l’espère en tout cas. Affaire à suivre donc !