fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Jade violemment lynchée à cause de ses photos « sexy » !

Jade, la fille aînée de Laeticia Hallyday vient de choquer la Toile sur une publication Instagram. Elle y apparaît trop "sexy" pour son âge.

Alors âgée de 15 ans, Jade Hallyday, la fille de Laeticia, vient de poster une photo plutôt scandaleuse. Eh oui, certains pointent du doigt sa pose trop équivoque… MCE TV vous dit tout de A à Z.

La fille aînée de Laeticia Hallyday, vient alors de fêter l’anniversaire de sa meilleure amie. Pour l’occasion, elle a donc posté une photo et une vidéo de sa « soul sister ».

« Tu me manques tellement fort, je suis si triste de pas être présente pour fêter ton anniversaire avec toi », écrivait-elle non sans peine. Si le post paraissait attendrissant, celui-ci n’a pas fait l’unanimité.

En cause ? Sa posture jugée beaucoup trop « sexy » compte tenu de l’âge de la fille du Taulier, et de sa veuve, Laeticia Hallyday.

Sur le cliché, on y voit donc Jade et sa BFF, posant sur une bouée en forme de flamand rose. Les deux jeunes filles affichent alors chacune un bikini.

Ce qui choque n’est pas tant le maillot deux pièces mais plutôt la cambrure de Jade, trop suggestive à leur goût. Il n’y a qu’à voir les commentaires, pour le moins salés.

Laeticia Hallyday: Jade violemment lynchée à cause de ses photos "sexy" !
Laeticia Hallyday: Jade violemment lynchée à cause de ses photos « sexy » !

Laeticia Hallyday: la Toile réagit à cause d’une photo de sa fille trop sexualisée

« Arrêtez de poser de la sorte à votre âge », a écrit l’un d’eux en commentaires. Ceci dit, d’autres ont été bien plus amènes avec la fille aînée de Laeticia Hallyday.

« Tu devrais bloquer cette personne qui te donne des ordres plus haut », lit-on alors un peu plus bas. Ou encore « n’écoutez pas les mauvaises langues ».

On trouve aussi un message très positif : « Elles sont gentillettes ces jeunes filles, et bien loin de certaines, beaucoup plus aguicheuses... ». Enfin, nous ne devrions pas tomber dans la tendance inverse en culpabilisant les femmes pour ce qu’elles portent…

Ceci dit, la jeune ado ne s’est pas laissée abattre. Jade Hallyday a donc laissé glisser les commentaires négatifs et a pris soin de répondre à sa meilleure amie, qui lui a fait comprendre qu’elle lui manquait aussi.

« Awwww Bestie, ça me touche tellement », écrit-elle. « Oui, vite vite qu’on se revoit ! Love you ».

Une manière simple et efficace d’étouffer le scandale autour de cette photo.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.