fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade très triste d’être éloignée de son ami Tristan !

Sur ses réseaux sociaux, Jade, la fille de Laeticia Hallyday, a fait comprendre à quel point elle était triste d’être loin de son ami Tristan

Nous avons connu Jade et Joy toutes petites, lorsque Johnny et Laeticia Hallyday venaient à peine de les adopter. Mais depuis, le temps est passé et les deux petites filles sont devenues grandes. Notamment Jade qui se trouve en pleine adolescence. Eh qui dit adolescence dit idylle avec garçons ou filles. D’ailleurs, en parlant d’amour, la jeune fille semble beaucoup manquer à son ami Tristan Garnier Labadie.

Les deux ont récemment passé leurs vacances ensemble à la Villa Taj au Maroc. S’ils étaient déjà très proches avant leur séjour, ils semblent s’être encore plus rapprochés. En même temps, passer plusieurs jours dans une même maison avec une personne qu’on apprécie, cela crée forcément des liens. Notamment, lorsque dans la villa en question, seulement des jeunes en pleine crise d’ado s’y trouvent.

C’est sans doute pour cela que Laeticia Hallyday s’est beaucoup inquiétée. En effet, la veuve de Johnny a tout de même mal vécu les vacances de sa fille Jade. D’autant plus que les deux se prenaient la tête avant le grand départ. A tel point que la fille aînée demandait au chauffeur de la famille de l’accompagner à l’aéroport. Ne voulant pas que sa mère le fasse.

C’est dire à quel point les relations s’avéraient tendues entre elles. Même après son retour du Maroc Jade ne voulait pas adresser la parole à sa maman. Mais celle-ci n’a rien lâché. Ne cessant de poster des clichés avec sa merveille et lui faire des déclarations, la hache de guerre se voyait finalement enterrée.

A présent, la fille de Laeticia Hallyday doit digérer le fait de se trouver loin de son chéri. En effet, personne ne sait à quel moment les deux vont pouvoir se revoir.

Laeticia Hallyday: sa fille Jade très triste d’être éloignée de son ami Tristan !
Laeticia Hallyday: sa fille Jade très triste d’être éloignée de son ami Tristan !

Jade, la fille de Laeticia Hallyday, loin de son chéri

En effet, il semble bon de rappeler que la Covid-19 pose toujours autant de soucis et que n’avons toujours pas mis fin à cette pandémie. Alors que nous allons sans doute nous refaire confiner, nous ne savons pas à quel moment nous allons pouvoir voyager de nouveau. Autrement dit, Jade ne sait pas lorsqu’elle pourrait retourner au Maroc, ou en France, pour retrouver son chéri.

Un chéri qui semble en manque de la fille de Laeticia Hallyday. Il suffit de voir son dernier cliché publié sur ses réseaux sociaux pour s’en rendre compte. Un cliché que nos confrères de Voici partageaient il y a quelques heures et en disant long sur les sentiments de Tristan.

Car oui, beaucoup pensent que celui-ci et Jade ne sont que de simples amis. Mais en voyant les déclarations que les deux se font, nous pouvons penser qu’il y a bien plus que de l’amitié entre les deux. La dernier commentaire du jeune homme appuie encore plus notre hypothèse. Etant donné qu’il faisait savoir à ses followers que la fille de Laeticia Hallyday lui « manquait énormément ».

Certes, un ou une amie peut beaucoup manquer, mais le faire savoir à ce point, alors qu’auparavant les deux ne cessaient de poster des clichés complices, nous pouvons bel et bien penser qu’il y a plus que cela entre eux.