fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade a un tatouage très discret !

Laeticia Hallyday: sa fille Jade a un tatouage très discret !

Jade vient de réaliser son tout premier tatouage ! La fille de Laeticia Hallyday a craqué pour un motif très symbolique. On vous dit tout !

Jade Hallyday a créé la surprise sur Instagram ! En effet, la fille de Laeticia Hallyday s’est affiché avec un mystérieux tatouage à Saint Barth ! Découvrez vite toutes les infos dans la suite de l’article !

Laeticia Hallyday et ses filles ont enfin posé leurs valises à Saint Barth ! En effet, le trio a quitté Los Angeles pour retrouver leur sublime villa le temps des vacances scolaires.

Ni une, ni deux, Jade a donc profité de son retour pour bombarder la Toile avec des photos. La jeune ado de 16 ans a ainsi improvisé de nombreux shootings au bord de la plage avec ses amies.

Une fois n’est pas coutume, la fille de Laeticia Hallyday n’a pas hésité à se montrer en bikini sexy. Et ses clichés ont encore fait le tour de la Toile !

La jolie brune ne passe jamais inaperçue avec ses publications. Il faut dire que l’adolescente n’a pas froid aux yeux ! Cette dernière adore prendre la pose comme un top modèle pour charmer ses fans.

Les internautes reprochent d’ailleurs à la fille de Laeticia Hallyday d’être beaucoup trop sexy pour son âge. Et la jeune fille se retrouve souvent au coeur d’énormes polémiques.

Hier, Jade a encore créé la surprise sur Instagram. Mais cette fois-ci, la star a interpellé ses fans pour une tout autre raison !

En effet, la soeur de Joy s’est affichée avec un mystérieux tatouage sur ses photos. Cette dernière aborde maintenant un minuscule motif très discret vers son poignet.

Laeticia Hallyday: sa fille Jade a un tatouage très discret !

Laeticia Hallyday : sa fille Jade se fait un tatouage très symbolique pour ses proches !

La fille de Laeticia Hallyday aborde un petit « H » dans le creux de son poignet. Cette lettre symbolique rappelle le clan « Hallyday » et rend très certainement hommage à ses proches.

Ce petit détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, ces derniers ont immédiatement remarqué le nouveau tatouage de Jade sur ses photos.

La jeune femme ne possédait aucun tattoo en début d’année. Alors, a t-elle franchi le pas à Los Angeles ? Le mystère reste entier !

En effet, la fille de Laeticia Hallyday n’a jamais évoqué son passage chez le tatoueur. Difficile alors d’en savoir plus sur ce mystérieux motif.

Quoi qu’il en soit, l’ado montre encore qu’elle n’a plus peur de s’affirmer. En effet, la jeune fille commence à dévoiler sa personnalité et à faire ses propres choix loin de sa maman !

La jolie brune file d’ailleurs le parfait amour avec son chéri Tristan depuis plusieurs mois. Et elle n’hésite plus à quitter le nid familial pour partir en vacances avec lui !

Pas de doute, la fille de Laeticia Hallyday n’a donc pas fini de surprendre les internautes. Et cette dernière risque encore de faire le buzz en 2021 ! Alors, qu’elle sera sa prochaine folie ? Affaire à suivre !