fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Jade retrouve ses copains loin de sa mère !

Laeticia Hallyday: Jade retrouve ses copains loin de sa mère !

De retour en France, Jade profite de ses vacances d'été aux côtés de tous ses amis. Mais Laeticia Hallyday n'est pas de la partie !

Très active sur les réseaux sociaux, Jade dévoile tout de son quotidien très animé. La fille de Laeticia Hallyday profite donc de ses copains loin de sa mère et prend alors la pose sur Instagram. MCE TV vous en dit plus !

Il y a peu, Laeticia Hallyday et ses 2 filles ont donc fait leur grand retour en France. Elles n’en pouvaient plus d’attendre !

Et pour cause. La pandémie de Covid-19 a contraint la petite famille à ne pas quitter son domicile de Los Angeles pendant plusieurs semaines.

Pour Jade, c’est donc l’occasion idéale de retrouver tous ses amis. Chose qu’elle n’a donc pas tardé à faire.

Sur Instagram, réseau social sur lequel elle passe une bonne partie de son temps, la fille de Laeticia Hallyday a alors pris la pose aux côtés de sa bande de copains.

Parmi eux, on retrouve notamment Roman, le fils de Marc Lavoine et de Sarah Poniatowski. La grande classe !

MCE TV vous dévoile le cliché !

Laeticia Hallyday: Jade retrouve ses copains loin de sa mère !
Laeticia Hallyday: Jade retrouve ses copains loin de sa mère !

Jade profite de ses vacances sans Laeticia Hallyday !

Très active sur Instagram, Jade passe une bonne partie de son temps à alimenter son feed. De quoi faire le bonheur de ses fans.

Et pour le coup, ils sont très nombreux ! La fille de Laeticia Hallyday cumule pas moins de 97 000 abonnés sur la plateforme.

Dans sa story, elle apparaît donc très heureuse aux côtés de tous ses amis. Loin de sa mère, Jade profite ainsi de ses retrouvailles et de son bel été.

De son côté, Laeticia Hallyday semble aussi passer un très bon moment. De visite en Italie, la mère de Jade et de Joy coule donc des jours heureux dans les bras du beau Pascal Balland.

La petite famille apparaît alors loin de tout souci. Et ce n’est que le début !