fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Jade relance l’affaire de succession de Johnny !

Laeticia Hallyday: Jade relance l’affaire de succession de Johnny !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Laeticia Hallyday et ses filles sont au Vietnam, Jade relance la polémique autour de la succession de Johnny !

C’est lors d’un voyage au Vietnam, que Laeticia Hallyday lance un concours de dessin entre ses filles et elle-même. Mais malheureusement le concours ne se passe pas comme prévue. Et Jade relance la polémique autour de l’affaire de succession de Johnny Hallyday. Des photos prise par la jeune fille et mise en ligne sur son compte Instagram seront bel et bien utilisés par la justice en France. Afin de faire valoir les droits des premiers enfants de Johnny.

Alors que la petite famille profite de vacances au Vietnam. Laeticia Hallyday n’imaginais pas qu’un simple concours de dessin puisse avoir de telle conséquences. C’est dans le contexte d’une œuvre caritative que Joy, Jade et Laeticia partaient se ressourcer dans ce pays si paisible. En effet, Johnny avait pris part à plusieurs associations pour aider les enfants orphelins ou en situation d’handicap.

Laeticia Hallyday en pleine tempête

C’est alors qu’elle inaugurait une école pour les orphelins et enfants handicapé à Dak Nog qua la jeune veuve rend hommage au Taulier. Encore une fois, plus émue que jamais devant une cause qui lui tient aussi à cœur.

Les deux filles de Laeticia Hallyday reviennent à leur racine au Vietnam. Pour en apprendre un peu plus sur leur culture de naissance. Tout en soutenant leur maman dans ce gros projet humanitaire.

C’est sans compter sur le post de Jade sur Instagram. « J’étais tellement heureuse de retrouver les enfants de l’orphelinat de Ba Vi. Nous avons organisé un challenge pour eux. Dessiner l’amitié franco-vietnamienne. Il y avait de l’amour et un hommage à Notre-Dame. » sous-titre la jeune fille.

En conclusion, Jade dessinait un drapeau français pour rendre hommage à la culture et aux origines de ses parents. Mais ce dessin pourrait bel et bien être mis en avant dans l’affaire qui oppose Laeticia aux plus grands enfants du Taulier. Une affaire d’héritage qui fait encore couler beaucoup d’encre et qui n’est pas finit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️❤️

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le