fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday profitent de Jade et Joy à la montagne !

Laeticia Hallyday avec Jade et Joy à la montagne: elles profitent d'une

Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a partagé une photo avec ses filles Jade et Joy lors de leurs vacances à la montagne !

Pour les vacances, Laeticia Hallyday a décidé d’organiser un voyage inoubliable pour ses filles, Jade et Joy. Toutes les trois ont décidé de se rendre à la montagne. Et c’est dans le Montana qu’elles ont aussi déposé leur bagage.

Pour faire profiter ses fans des magnifiques paysages, Laeticia Hallyday a posté de nombreux photos sur son compte Instagram. En effet, elle dévoile des endroits paradisiaques qui n’ont pas manqué de faire rêver ses abonnés. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi pris la pose avec Jade et Joy. Ces dernières affichent d’ailleurs leur plus beau regard sur le réseau social.

En légende de sa photo Instagram, Laeticia Hallyday a aussi écrit : « Love is all around (ndlr : l’amour est partout). Merci Ghislaine et Phillipe de nous avoir fait découvrir cette région du Montana que vous aimez tant. c’est le Wild West onirique et envoûtant comme sur les cartes postales. Région magnifique ! Dépaysement total ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Laeticia Hallyday aux anges avec ses filles à la montagne

Avec son cliché, Laeticia Hallyday a d’ailleurs récolté plus de 12 200 « j’aime » en quelques heures de la part de ses fans. Et sous son cliché, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la maman et ses deux filles. Il faut dire qu’elles apparaissent plus complices que jamais. Ce dépaysement semble d’ailleurs leur avoir fait beaucoup de bien.

Sous le cliché de la maman, les fans ont aussi écrit : « Quel plaisir de vous voir toutes les 3. », « Merci Laeticia pour ce beau partage. C’est magnifique. », « Que c’est beau. Et comme vous êtes belles. », « Merci pour ce joli partage ma beauté. C’est sublime. » mais aussi « Merci pour ces jolis moments. Des paysages majestueux et féeriques. Quand le partage donne de la chaleur et du bonheur on ne peut qu’être touché et reconnaissant ».