fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Jade et Joy connaissent déjà son nouveau chéri !

Laeticia Hallyday est de nouveau en couple ! Elle a donc voulu introduire son chéri auprès de Jade et Joy en le présentant officiellement.

Ça y est ! On en sait un peu plus sur la romance de Laeticia Hallyday et son nouveau chéri. La maman de Jade et Joy veut inclure cet homme dans sa vie le plus vite possible. MCETV vous dit tout de A à Z.

La semaine dernière, le magazine Closer nous annonçait la rupture de la belle blonde avec Pascal Balland. Les raisons tournaient autour d’une brouille, du fantôme de Johnny et de la distance…

Ces problèmes ont donc eu raison de leur amour… Une triste nouvelle pour les filles de Laeticia Hallyday qui adoraient cette nouvelle famille recomposée !

En effet, Jade et Joy sont très proches de Mathilde, la fille de Pascal Balland ! Les trois ados vont dans le même établissement scolaire à Los Angeles !

On se doute donc que cette séparation ne doit pas être facile pour elles… Pourtant, elles ne peuvent pas espérer un retour du couple que formait Laeticia Hallyday et Pascal Balland

En effet, la dernière épouse de Johnny a de nouveau un chéri !

Laeticia Hallyday: Jade et Joy connaissent déjà son nouveau chéri !
Laeticia Hallyday: Jade et Joy connaissent déjà son nouveau chéri !

Laeticia Hallyday a présenté son chéri à Jade et Joy !

Cette semaine sur TPMP, Bernard Montiel avait annoncé que Laeticia Hallyday avait un nouvel amoureux. Pourtant, jusqu’à hier, on ne savait pas de qui il s’agissait !

À présent, grâce à Voici, on en sait un peu plus… La belle blonde est en couple avec Jalil Lespert !

Les amoureux se sont rencontrés car le réalisateur voulait faire un biopic sur Johnny ! Un projet qui a emballé Laeticia Hallyday dans tous les sens du terme… 

Eh oui, elle a succombé au charme de cet homme. Ainsi, depuis cet été, ils se tournent autour ! Espérons que Jalil arrive à gérer le fantôme du taulier qui plane toujours au-dessus de la tête de sa femme !

Quoi qu’il en soit, cette dernière a décidé d’assumer cet amour au grand jour ! Elle a donc voulu inclure ses filles dans ce nouvel amour !

Ainsi, elle a profité de la Toussaint pour que Jade et Joy rencontrent les trois enfants de l’acteur… Laeticia doit croiser les doigts pour que ça se passe aussi bien qu’avec Mathilde !

Affaire à suivre donc…