Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Jade Hallyday et Jalil Lespert toujours en guerre ?

Laeticia Hallyday: Jade Hallyday et Jalil Lespert toujours en guerre ?

Laeticia Hallyday profite de sa vie californienne pour passer du temps en famille mais Jade veut toujours pas accepter Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday vit sa meilleure vie à Malibu avec ses enfants et son chéri Jalil Lespert. Mais sa fille Jade ne semble pas accepter l’arrivée d’un nouvel homme dans sa vie. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Laeticia Hallyday vit un véritable cauchemar

La belle Laeticia Hallyday file le parfait amour avec le producteur français Jalil Lespert. Et ils en profitent pour partir en vacances au soleil. 

D’abord à Saint Barth, puis à Rome et enfin à Los Angeles. Eh oui, l’ex de Sonia Rolland a donc décidé de quitter la France pour s’installer en Californie avec sa chérie.

Et ils s’affichent plus amoureux que jamais sur Instagram. Où on peut donc les voir très complices en train de sourire ou de s’embrasser.

Depuis, ils sont devenus inséparables. Ils n’hésitent pas à se balader en bord de mer avec Joy pour passer du bon temps en famille.

Mais les internautes ont remarqué que Jade n’était pas présente sur les stories de sa mère. Il y a de l’eau dans le gaz entre elle et son beau-père ?

Selon les rumeurs, Jade n’aurait toujours pas accepté la relation de sa mère. Et elle préfère prend ses distances avec lui.

Mais Laeticia Hallyday peut toujours compter sur sa cadette. Joy semble avoir adopté le nouvel arrivant à bras ouvert.

Et pour cause, ils affichent souvent leur complicité sur Instagram. Laeticia Hallyday n’a donc pas perdu une miette de ce beau spectacle. MCE TV vous en dit plus.

Laeticia Hallyday: Jade Hallyday et Jalil Lespert toujours en guerre ?
Laeticia Hallyday: Jade Hallyday et Jalil Lespert toujours en guerre ?

Jade profite de sa nouvelle vie en Californie

Laeticia Hallyday est une femme comblée. Sa fille Joy et son chéri Jalil Lespert s’entendent à merveilles. Et elle n’hésite pas à afficher leur relation sur les réseaux sociaux.

Comme ce dimanche 11 avril 2021, où le couple a décidé de faire une petite balade sur une plage de Malibu. Joy et Jalil Lespert riaient ensemble et étaient très complices.

Mais encore une fois, Jade n’était pas présente. Est-elle toujours en colère après sa mère ?

En effet, en quittant la France, Jade a quitté ses amis et surtout Tristan Garnier-Labadie. Un jeune influenceur travaillant chez TF1 et la radio NRJ.

Elle a d’ailleurs passé le nouvel an avec lui et ses amis et posté beaucoup de photos sur Instagram. Mais depuis son départ, le jeune homme s’est montré très proche de l’influenceuse Kiara Amato.

Voudrait-il la rendre jalouse ? Une chose est sûre, son départ précipité a ravivé les tensions entre Laeticia Hallyday et sa fille. Mais Jade a su rebondir.

En effet, elle aurait retrouvé l’amour dans les bras de Michael-Sean Klemeniuk. Un jeune mannequin de Los Angeles.

On ne sait pas si les deux lycéens sont en couple mais ils sont très proches. Ils ont même été photographiés ensemble dans les rues de Beverly Hills.

Jade Hallyday essaie de se faire une place dans sa nouvelle vie californienne. Et elle semble très heureuse avec ses nouveaux amis. Encore un peu de patience et elle finira par accepter Jalil Lespert.

Afficher +