fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Jade Hallyday nostalgique de ses vacances au Maroc !

Laeticia Hallyday: Jade Hallyday nostalgique de ses vacances au Maroc !

La fille de Laeticia Hallyday, Jade Hallyday est très active sur la Toile. Aujourd'hui elle partage un cliché de ses vacances au Maroc.

La jeune fille de Laeticia Hallyday ne cesse de montrer son quotidien sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, Jade Hallyday est très nostalgique. Elle partage un souvenir de ses vacances au Maroc. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Sur Instagram, l’aînée de Laeticia Hallyday fait déjà un carton. Très stylée, la jeune fille partage des photos de ses looks. Elle ne passe donc pas inaperçue. Et ça les instagrameurs l’ont bien remarqué !

Il semblerait donc que la jolie adolescente suive le chemin de sa mère. En effet, Laeticia Hallyday a toujours beaucoup exposé sa vie sur la Toile. Entre clichés en maillot de bain et photos souvenirs, la maman de Jade Hallyday n’a alors pas peur de partager des moments intimes avec ses abonnés.

Et pourtant, il semblerait que Jade Hallyday lui reproche cette surexposition. C’est d’ailleurs ce qu’explique Bernard Montiel sur la plateau de TPMP. Il affirme : « Laeticia Hallyday passe sa journée à se prendre en photo (…) et à partager sa vie (…) et depuis toujours. ».

En pleine grise d’adolescence, Jade Hallyday en voudrait donc à sa mère. D’ailleurs, l’adolescente serait en guerre avec elle. Aïe !

La jeune fille partage beaucoup de son quotidien. « Elle fait comme sa mère : des photos en maillot de bain, en robe moulante… elle y va ! » explique alors le chroniqueur.

D’ailleurs la jeune aînée de Laeticia Hallyday ne partage pas seulement des clichés de ses vêtements. La jolie brune n’hésite pas à publier des photos de ses nombreux voyages. Après une visite au Maroc, elle profite donc d’un post Instagram pour faire part de sa nostalgie.

MCE TV vous en dit plus !

Laeticia Hallyday: Jade Hallyday nostalgique de ses vacances au Maroc !
Laeticia Hallyday: Jade Hallyday nostalgique de ses vacances au Maroc !

Laeticia Hallyday : Jade Hallyday partage un souvenir du Maroc

La fille de Laeticia Hallyday partage souvent des photos de voyage. Souvent accompagnée de ses amis, Jade Hallyday semble donc mener une vie de rêve.

D’ailleurs, en décembre la jolie jeune femme s’était rendue au Maroc. En effet, Jade Hallyday a fêté le nouvel an avec ses amis. Le 31 décembre 2020 s’est déroulé dans un cadre idyllique. On adore !

L’aînée de Laeticia Hallyday avait alors beaucoup partagé ce voyage à ses abonnés. Et elle ne semble donc pas vouloir s’arrêter là. Ce n’est donc pas pour déplaire aux internautes. Eh oui !

En effet, la belle nstagrameuse ne se lasse toujours pas de ce voyage au Maroc. Ce dimanche Jade Hallyday partage avec ses fans des clichés inédits de ce voyage. Elle continue alors de faire rêver ses abonnés aux côtés de son fidèle ami Tristan.

Sur ces clichés, Jade Hallyday et son groupe d’amis sont au milieu du désert. Ils tiennent dans leurs bras des chèvres. De quoi faire craquer ses abonnés donc !

Les clichés de la jolie brunette sont donc très attendus sur la Toile. Et pour cause, la fille de Laeticia Hallyday est déjà suivie par plus de 126 000 abonnés sur Instagram. Vivement qu’elle partage son prochain voyage. Affaire à suivre donc.