fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Jade Hallyday répond à tous ses haters via Tik Tok !

Laeticia Hallyday: Jade Hallyday répond à tous ses haters via Tik Tok !

La fille de Laeticia Hallyday ne se laisse pas marcher sur les pieds ! En effet, Jade a répondu de manière assez violente à ses haters !

Jade, la fille de Laeticia Hallyday, a poussé un coup de gueule sur TikTok ! La jeune femme a partagé une vidéo très significative ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Ces derniers temps, le clan Hallyday fait beaucoup parler de lui ! En effet, entre les relations amoureuses de Laeticia Hallyday, le premier enfant de Laura Smet et les photos sulfureuses de Jade, tout est bon pour faire la Une des magazines !

Après avoir fait le buzz avec la guerre d’héritage, la célèbre famille du Taulier semble vouloir reprendre une vie normale. Ainsi, chacun essaye de faire son deuil à sa façon !

Pourtant, le souvenir de Johnny est encore bien présent… En effet, Laeticia Hallyday et Laura ont partagé, vendredi dernier, des clichés avec le défunt chanteur…

On comprenait donc que les jeunes femmes étaient prises d’une certaine nostalgie… Les pauvres !

Quoi qu’il en soit, Jade a décidé de mener sa vie comme elle l’entend ! Sur les réseaux, la belle fait sensation à chaque apparition !

Laeticia Hallyday: Jade Hallyday répond à tous ses haters via Tik Tok !

La fille de Laeticia Hallyday, Jade, répond à ses haters !

Pendant les vacances de la Toussaint, la jolie brune avait osé un déguisement d’Halloween qui avait fait un bad buzz. En effet, la jeune femme portait une tenue très sexy !

Ainsi, les haters ont sauté sur l’occas’ pour critiquer son look jugé inapproprié pour son âge. Si la fille de Laeticia Hallyday n’avait pas répondu, c’est chose faite !

En effet, depuis deux jours, il semblerait que Jade ait décidé d’affirmer son caractère. Ainsi, on l’a vue poser avec un beau blond dans une voiture faisait un doigt d’honneur !

Et les proches amis (ou amoureux ?) ne se sont pas arrêtés là ! Eh oui ! Ils ont fait un TikTok de choc sur un passage de « Bande Organisée« .

En légende, l’aînée de Laeticia Hallyday a écrit : « Quand les haters nous critiquent sans raison« . Le message est clair, Jade en a marre des critiques !