fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Jade Hallyday a pour parrain un acteur français !

Le saviez-vous ? La fille ainée de Laeticia Hallyday, Jade Hallyday, a une star comme parrain, un grand ami du rockeur.

Le couple Johnny et Laeticia Hallyday avait demandé à leur ami de toujours, Jean Reno, de devenir le parrain de leur fille Jade Hallyday. Il prend ce rôle très à coeur ! MCE vous en dit plus.

Après la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, rares sont les personnes qui ne tournent pas le dos à sa dernière épouse.

En effet, Laeticia Hallyday essuie déception sur déception. Toutefois, la jolie blonde de 45 ans peut tout de même compter sur le soutien de certains proches. 

Notamment Jean Reno, qui était l’un des plus grands amis du Taulier. Alors depuis sa disparition, l’acteur français n’a jamais délaissé la maman de Joy et Jade Hallyday. 

D’ailleurs, le comédien était assis à ses côtés pendant le cortège funèbre de l’idole des jeunes. C’est bien simple : il ne laissera jamais Laeticia Hallyday tomber.

Et pour cause, Jean Reno n’est pas seulement l’un des meilleurs amis de son défunt mari. Il est aussi le parrain de sa fille aînée, Jade Hallyday.

Ainsi, celui que l’on retrouve dans la série Dix pour cent sur France 2 endosse pleinement son rôle. Et pour preuve, il est celui qui s’est exprimé à son nom.

Alors que l’adolescente et sa petite-sœur étaient trop éprouvées par la mort de leur père, l’interprète de Léon avait accepté de lire un poème de Prévert à leur place.

Laeticia Hallyday- Jade Hallyday a pour parrain un acteur français 640

Laeticia Hallyday peut compter sur lui

En tout cas, Laeticia Hallyday et ses deux filles ne manquent jamais une occasion de passer du temps avec le comédien.

Malgré la mort de Johnny, tous les quatre restent toujours aussi proches. Alors quand ils ne se voient pas à Los Angeles, tous se retrouvent à Saint-Barthélémy.

Pour le croire, il suffit de jeter un oeil au compte Instagram de Jade Hallyday. L’un de ces derniers clichés témoignent de l’affection qu’elle lui porte.

« J’ai tellement de chance de t’avoir dans ma vie, je t’aime très fort« , a écrit la fille aînée de Laeticia Hallyday.