fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Jade fait une déclaration à Johnny pour la fête des pères !

Ce dimanche 21 juin est un jour très spécial pour les papas. Jade, la fille de Laeticia Hallyday a fait une déclaration à Johnny

Quelques semaines après la fête des mères, c’est désormais au tour des papas de célébrer ce jour spécial. La fille de Laeticia Hallyday a donc écrit un beau message à Johnny. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce dimanche 21 juin était un jour tant attendu pour tous les papas. Nombreux sont ceux qui ont célébré la fête des pères avec leurs enfants.

Eh oui ! Les publications familiales ont défilé sur les réseaux sociaux. Les papas étaient donc très fiers de montrer leurs cadeaux. Des poèmes, des fleurs, des montres … Voire même des dessins trop mignons ! Il y avait de tout !

Ce n’est malheureusement pas le cas de Johnny Hallyday. Pour la troisième fois, ses enfants vivent donc ce jour avec émotion.

Johnny Hallyday est décédé de 5 décembre 2017. Et sa mort a marqué les mémoires. Les français ne l’oublieront jamais.

Et ses enfants non plus ! David et Laura Smet n’ont pas oublié leur papa chéri. La jolie blonde lui a donc rappelé à quel point elle l’aimait dans sa story Instagram. Et elle n’est pas la seule !

Laeticia Hallyday: Jade fait une déclaration à Johnny pour la fête des pères !
Laeticia Hallyday: Jade fait une déclaration à Johnny pour la fête des pères !

Laeticia Hallyday : Le message de sa fille

Jade lui a aussi adressé un tendre message sur son compte Instagram. Eh oui ! La fille de Laeticia Hallyday a donc écrit le message suivant :

« Joyeuse fête papa, je t’aime.«  Elle a donc partagé une photo de son enfance avec son père … Sourire aux lèvres ! Un cliché riche en amour…

Jade partage très souvent des photos du taulier du rock français. Et cela ravit amplement les fans du défunt. Une chose est sûre !

Les fans sont aussi très heureux de voir que les filles de Laeticia Hallyday évoluent bien, avec les principes de leur père. 

Jade a donc obtenu son brevet. Symbole de réussite … Comme son père ! Laeticia Hallyday n’a donc pas manqué de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux.