fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Jade fait grimper la température en bikini à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday Jade fait grimper la température en bikini à Saint-Barth1000

En vacances à Saint-Barth avec Laeticia Hallyday, Joy et Jali Lespert, Jade Hallyday a fait grimper la température en bikini.

Jade Hallyday, sa sœur Jade et sa maman, Laeticia Hallyday ont récemment fait escale à Saint-Barth. La jolie brune a, pour l’occasion, posté des photos sur Instagram.

L’attente est donc terminée pour Laeticia Hallyday. Depuis le 13 janvier dernier, la jeune femme n’avait donc pas pu revoir son homme, Jalil Lespert.

Résidente des États-Unis, la femme de Johnny Hallyday avait donc dû quitter la France et son chéri, après les fêtes de Noël. Jalil Lespert avait fait des pieds et des mains pour la rejoindre à Los Angeles, mais il s’est vu refuser l’entrée sur le sol américain.

Ce n’est que ce week-end que la maman de Jade Hallyday a ainsi eu la chance de revoir son homme. Le couple a décidé de se retrouver ensemble à Saint-Barth.

Évidemment, la mère de famille, qui est inséparable avec ses deux filles, a donc décidé de les prendre avec elle pour les vacances. Au programme, des photos, des balades en mer et de l’amour…

Sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday a posté une série de photos afin de partager à sa communauté ses aventures au jour le jour. Et ses fans sont au rendez-vous.

Laeticia Hallyday Jade fait grimper la température en bikini à Saint-Barth
Laeticia Hallyday – Jade fait grimper la température en bikini à Saint-Barth

Jade Hallyday fait grimper la température à Saint-Barth

Il y a quelques heures, Jade Hallyday a donc partagé plusieurs clichés. La fille adoptive de Johnny Hallyday a pris la pose à bord d’une sublime piscine.

En guise de légende, la jeune femme a écrit ceci : « Break d’hiver ». Si, d’accoutumée, la jolie brune a l’habitude de se rendre au ski, sa maman en a décidé autrement.

Et ce n’est pas la seule photo mise en ligne par Jade sur son compte Instagram. Sur un autre cliché, la sœur de Joy prend ainsi la même pose devant la même piscine, mais dans un angle sensiblement différent.

Côté look, Jade Hallyday a opté pour un sublime bikini turquoise à imprimé léopard et un collier de perles. Il n’en fallait pas plus pour séduire son boyfriend, Tristan.

Très actif sur les réseaux sociaux, le jeune homme n’a pas hésité à commenter le cliché de celle qui fait battre son cœur. « Je suis sous le charme ! Tu me manques ! », a-t-il écrit.

Ce à quoi Jade Hallyday lui a répondu : « Tu me manques encore plus ! Aww haha bisous. » Jade et sa maman vont devenir expertes dans les relations à distances…

Folle amoureuse de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est prête à tout pour le voir. Elle ne fait donc aucune concession, et elle s’envole en France aussi souvent que possible.

Il y a deux jours, Laeticia Hallyday partageait dans sa Story Instagram, une vidéo de ses retrouvailles avec le réalisateur et comédien français. On la voit donc embrasser langoureusement son homme.

Après plusieurs mois à se cacher afin de ne pas ébruiter son histoire d’amour, l’ex-femme de Johnny Hallyday affiche donc son amour au grand jour. Et ça fait plaisir à voir.