fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade ne lui adresse plus la parole !

Il semblerait bien que Laeticia Hallyday ne dise pas tout sur sa relation avec ses filles ! Jade ne la supporte plus !

Jade Hallyday ne supporterait plus sa mère ! Alors que Laeticia Hallyday ne montrait que le positif de sa famille, il semblerait bien que sa relation avec ses filles ne soit pas si rose ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a toujours mis en valeur l’amour et la relation fusionnelle qu’elle a avec ses filles Jade et Joy. 

Seulement voilà, il semblerait bien que tout cela ne soit qu’une mascarade ! Et pour cause ! Jade ne supporterait plus sa chère et tendre mère ! 

Depuis que Laeticia Hallyday est amoureuse de Jalil Lespert, elle a beaucoup changé. Chose qui aurait aggravé sa relation avec sa fille Jade, qui n’était déjà pas si rose !

C’est ce qu’a donc dévoilé Bernard Montiel sur le plateau de TPMP. En effet, il a reçu plusieurs témoignages de certaines sources concernant les relations entre Laeticia Hallyday et Jade.

« Elle s’entendait très bien avec Pascal Balland. Mais je ne pense pas que Jalil soit le problème parce que c’est un mec adorable. En fait, Jade est en guerre contre sa mère. »

Laeticia Hallyday: sa fille Jade ne lui adresse plus la parole !
Laeticia Hallyday: sa fille Jade ne lui adresse plus la parole !

« Laeticia Hallyday passe ses journées à se prendre en photo »

Et pour cause ! Laeticia Hallyday serait devenue complètement gaga ! Comme une adolescente qui vient de tomber amoureuse pour la première fois !

Bernard Montiel poursuit alors : « Sa mère passe ses journées à se prendre en photo, sur la plage, à Saint-Barth, etc. Elle passe sa vie à communiquer« .

C’est probablement la raison pour laquelle Jade n’a pas voulu passer le nouvel an avec sa mère. Elle a préféré passer du bon temps avec des amis et son petit copain au Maroc. 

Le chroniqueur de TPMP termine alors : « Elles ne se parlent pas du tout. Certes, elles ont passé Noël ensemble à Marnes-la-Coquette, mais depuis, Laeticia est allée retrouver Jalil à Rome et Jade a passé le jour de l’an avec son petit ami à Marrakech. »