Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday invite ses fans à voir cette expo sur Saint-Barth !

Laeticia Hallyday invite ses fans à voir cette expo sur Saint-Barth !

Au quotidien, Laeticia Hallyday partage tout avec ses followers. Sur la Toile, la star vient de faire la pub à une expo sur Saint-Barth !

Ce n’est un secret pour personne, Laeticia Hallyday adore se ressourcer à Saint-Barth ! Hier, la femme d’affaires a fait la promo d’une jolie expo sur l’île. Ça donne envie d’y aller ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Laeticia Hallyday toujours au top malgré les polémiques

Comme ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. Notamment sur son compte Instagram.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle ! Côté cœur, tout roule aussi. La star file toujours le parfait amour avec Jalil Lespert.

Sur la Toile, les tourtereaux adorent étaler leur bonheur ! Entre les déclarations enflammées et les selfies ultra romantiques, leurs admirateurs sont comblés.

Malheureusement pour eux, leur histoire d’amour ne fait pas que des heureux. Bien au contraire ! En effet, leurs détracteurs ne sont jamais bien loin. Et ils n’y vont pas de main morte via leurs messages !

Pour certains, Laeticia Hallyday a tout bonnement oublié sa vie passée avec Johnny Hallyday. Dans le fil des commentaires de ses posts, quelques de ses haters n’hésitent pas à publier des posts assassins.

Mais que cela ne tienne ! Elle fait fi des critiques et vit cette nouvelle relation en toute quiétude. 

De son côté, elle continue d’honorer la mémoire de Johnny Hallyday. Le 14 septembre prochain, la star devrait aussi inaugurer une esplanade au nom du rockeur… En plus d’une statue à son effigie en face de l’AccordHotels Arena à Paris !

Et ce n’est pas tout. Les fans du chanteur pourront également se retrouver dans l’immense salle de concert où un show sera retransmis en direct. De plus, Laeticia Hallyday aurait aussi convié Laura Smet et David Hallyday pour cet ultime hommage !

Laeticia Hallyday invite ses fans à voir cette expo sur Saint-Barth !
Laeticia Hallyday invite ses fans à voir cette expo sur Saint-Barth !

La star fait la promo d’une belle expo sur la Toile

On le sait tous, l’ouverture du testament de Johnny Hallyday a fait imploser l’ensemble de son entourage. À ce jour certains tabloïds affirment que les relations entre Laeticia Hallyday et Laura Smet sont toujours aussi tendues.

Pour autant, on pourrait penser qu’il y a du mieux. « J’ai entendu dire que la ville de Paris souhaitait lui rendre hommage à Bercy avec une statue à son effigie », a confié la fille de Nathalie Baye pour « Madame Figaro ».

Mais aussi : « Je serais heureuse d’assister à l’inauguration qui est prévue en septembre. Car mon père était profondément parisien. Dans la foulée, elle a aussi promis « une petite surprise » aux admirateurs de son père.

En attendant, Laeticia Hallyday semble se ressourcer auprès des siens. Si elle n’est pas à L.A ou en région parisienne, la maman de Jade et Joy adore poser ses valises à Saint-Barth. C’est même devenu son fief au fil des années !

Avec sa famille et ses amis, elle aime s’y ressourcer loin des regards indiscrets. On adore !

Ce dimanche 13 juin, la chérie de Jalil Lespert s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire un joli coup de pub à une exposition axée sur l’île. Elle se tiendra d’ailleurs du 17 au 28 juin à l’Orangerie du Sénat. Au jardin du Luxembourg à Paris. Un bel endroit en somme !

« Expositions des photographies de François Roelants », peut-on ainsi lire via sa story Instagram. « Si vous êtes à Paris ça commence jeudi allez-y ça élève le coeur et l’âme ». On note ! Et vous ?

Afficher +