fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday insultée de «vraie connasse» par Johnny Hallyday !

Entre Laeticia Hallyday et Johnny ça n'a pas toujours été le doux conte de fées que la belle blonde nous décrit dans ses interviews...

Laeticia Hallyday n’a pas vécu que des jours heureux aux côtés de Johnny ! Le couple a aussi eu de grosses disputes… MCETV revient sur les moments compliqués du couple !

En ce moment, la maman de Jade et Joy file le parfait amour avec Jalil Lespert ! En effet, l’acteur a réussi à faire chavirer son cœur en un temps record !

Le nouveau couple a donc décidé d’officialiser auprès de leurs familles le plus vite possible alors que Laeticia Hallyday se sépare à peine de Pascal Balland ! De quoi nous perdre un peu !

Ajoutons à ça que la belle blonde fait la promo du nouveau coffret de son défunt mari… Elle a une vie sentimentale bien compliquée !

Et d’après les témoignages, ça a presque toujours été le cas ! En effet, contrairement aux idées que Laeticia Hallyday veut véhiculer, avec Johnny ça n’était pas tous les jours le grand bonheur !

Lisez bien ce qui va suivre !

Laeticia Hallyday insultée de «vraie connasse» par Johnny Hallyday !
Laeticia Hallyday insultée de «vraie connasse» par Johnny Hallyday !

Johnny insultait Laeticia Hallyday !

Bien qu’entre Laeticia Hallyday et Johnny ça été le coup de foudre, il se trouve que le couple n’a pas fonctionné comme tout le monde. En effet, le taulier a trompé à de nombreuses reprises sa femme !

Pourtant, la maman de Jade et Joy a toujours pardonné… Quel courage !

Et parmi les mauvais moments de leur relation, on peut parler des mots violents que Johnny adressait à Laeticia Hallyday

Yves Reiner a décrit en 2018 dans son livre La guerre des clans une dispute marquante des époux. Ce dernier raconte qu’une fois, la femme du taulier portait une montre d’une marque pas assez luxueuse à ses yeux.

Le chanteur Français avait donc dit : « Comment est-ce que tu oses avoir une petite montre Swatch ? Tu me représentes à l’étranger Laeticia. Je t’ai acheté de belles montres, tu dois avoir de belles montres. Donne-la-moi, je vais l’écraser par terre, je vais la péter. »

Une demande que la belle a refusé rendant fou son mari ! Ce dernier par énervement a lâché un après s’être pris la cheminée pensant qu’il s’agissait d’une porte : « Laeticia, tu es une vraie connasse. »

Sacré caractère ce Johnny !