fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday inquiète ses fans avec ce poème sur l’ivresse !

Laeticia Hallyday publie un poème sur l’ivresse sur Instagram !

Laeticia Hallyday serait-elle dans une mauvaise passe ? La jeune femme a choqué ses fans en partageant un message alarmant sur Instagram !

Laeticia Hallyday a publié un message très inquiétant sur Instagram ! La star a évoqué l’ivresse avec un célèbre poème de Baudelaire. Alors, la jeune femme est-elle au plus mal depuis son retour en Amérique ? On vous dit tout !

Laeticia Hallyday est encore au coeur d’une étrange rumeur ! En effet, la jolie blonde a semé la panique ce lundi sur Instagram. La raison ? Un étrange poème qui pourrait bien traduire son mal-être actuel !

La jeune maman vient tout juste de rentrer à Los Angeles. Et cette dernière a décidé de publier un texte pour le moins énigmatique !

Laeticia Hallyday a partagé le célèbre poème « Enivrez vous » de Charles Baudelaire via sa story. Nous pouvons alors y lire quelques  passages troublants !

« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c’est l’unique question. Pour ne pas sentir l’horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve ». 

Les internautes ont donc eu très peur en découvrant cette story de Laeticia Hallyday. Alors, la star tirerait-elle une sonnette d’alarme ?

Laeticia Hallyday publie un poème sur l’ivresse sur Instagram !

Laeticia Hallyday au plus mal depuis son retour en Amérique ?

Tout pourrait laisser croire que la veuve de Johnny n’a pas le moral depuis plusieurs jours. En effet, son chéri Jalil Lespert n’a pas eu le droit de la suivre en Californie.

Mais ce n’est pas tout ! Laeticia Hallyday serait aussi en froid avec sa fille aînée Jade. De quoi se poser des questions !

Les internautes ont été nombreux à envoyer des messages à la jolie blonde. En effet, ces derniers ont peur de voir la jeune maman sombrer dans une dépression.

Alors, réel mal-être, ou simple passion pour la poésie de Baudelaire ? Le mystère reste entier !

Heureusement, Laeticia Hallyday peut compter sur ses amis à Los Angeles. Et cette dernière devrait très bientôt retrouver le sourire même loin de son homme !