Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday inquiète par le couvre-feu instauré à Los Angeles !

Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a confié être très inquiète par le couvre-feu instauré à Los Angeles depuis plusieurs semaines...

Laeticia Hallyday n’a pas caché ses inquiétudes. Sur son compte Instagram, la jeune femme qui vit à Los Angeles, se dit inquiète. Par le couvre-feu, donc.

Depuis le début du confinelent, Laeticia Hallyday est donc confinée. A Los Angeles. C’est donc dans sa villa de Pacific Palisades, un quartier cossu de L.A. qu’elle a élu domicile.

Avec elle, ses deux filles, Jade et Joy. Très discrète sur sa vie privée, Laeticia Hallyday a donc changé de tactique. Elle livre régulièrement des détails sur sa vie en Californie.

Malheureusement pour elle, son nouveau chéri, Pascal Balland ne peut pas être auprès d’elle. En effet, le restaurateur a été contraint de rester en France.

La crise sanitaire actuelle fait de nombreux dégâts d’un point de vue économique pour bon nombre de commerces. Alors, en guise de soutien, elle lui envoie donc des mots d’amour via sa Story Instagram.

Laeticia Hallyday, inquiète par le couvre-feu à Los Angeles
Laeticia Hallyday, inquiète par le couvre-feu à Los Angeles

Laeticia Hallyday, inquiète par le couvre-feu à Los Angeles

Aux Etats-Unis, le nombre de personnes mortes du covid-19 est donc plus important qu’en France. Alors, forcément, Laeticia Hallyday est inquiète.

Et on peut aisément la comprendre. Hier, sur son compte Instagram, la femme du défunt Johnny Hallyday a ainsi posté une photo où elle exprime son inquiétude.

Pour cela, elle a reposté le message qu’elle a donc reçu sur son iPhone. Ce dernier est un message automatique. Il est envoyé à tous les citoyens de Californie.

Sur ce dernier, les habitants apprennent qu’un couvre-feu a lieu tous les soirs. Entre 8 heures du soir et 5 heures 30 du matin. L’objectif : diminuer donc la foule. Dans les rues.

Laeticia Hallyday a décidé de repartager les consignes, en ajoutant le texte suivant : « #StayHome #StaySafe ». La ville de Los Angeles a fait l’objet tout le week-end de marches en hommage à George Floyd.

Des bains de foule se sont créés, créant la quiétude chez les Californiens. Un seul mot d’ordre. Rester prudent.

Afficher +