fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son incroyable évolution physique au fil des années !

Laeticia Hallyday: son incroyable évolution physique au fil des années !
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday a beaucoup changé au fil des années. Elle a adopté de nombreux looks et ont vous explique tout à ce sujet.

Laeticia Hallyday garde sa chevelure blonde et mi-longue depuis plusieurs années. Néanmoins, la star est passée par de nombreux looks au fil des années.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday est décédé à la suite d’un cancer du poumon. Le rockeur a laissé derrière lui Laeticia Hallyday ainsi que leurs deux filles, Jade et Joy.

La starlette a eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de son mari. En plus, elle n’a pas pu faire son deuil correctement à cause des nombreux conflits sur l’héritage du chanteur. Néanmoins, depuis plusieurs mois, elle a retrouvé le sourire.

En effet, Laeticia Hallyday semble à nouveau heureuse et elle a même retrouvé l’amour. La maman de Jade sort avec Pascal Balland et ils se sont enfin retrouvés à Paris après des mois de séparation.

En tout cas, Laeticia a beaucoup changé au fil des années. Depuis quelques temps, elle a le même style. Pourtant, elle n’a pas toujours eu ce look-là et elle est même méconnaissable sur certains clichés.

Laeticia Hallyday: son incroyable évolution physique au fil des années !

Laeticia Hallyday : des cheveux bruns à la coupe à la garçonne !

Laeticia Hallyday a rencontré Johnny en 1995 et elle n’avait pas du tout le même look. En effet, la star avait les cheveux tout bouclés et blonds et au carré. Elle a gardé ses cheveux bouclés pendant plusieurs années puisqu’elle avait le même look lors de son mariage en 1996.

À cette époque, Laeticia n’avait que 21 ans et cela explique pourquoi elle a autant changé ces dernières années. Néanmoins, après avoir eu le cheveux bouclés, la star a lissé ses cheveux et elle les a gardé mi-longs.

D’ailleurs, c’est en 1999 qu’elle devient mannequin et qu’elle garde la même coiffure. Elle se fait de temps en temps des chignons pour des évènements comme lors des Miss France 2006. En 2009, Laeticia Hallyday passe sur un blond plus clair et elle se coupe les cheveux au carré.

C’est un changement assez radical et en 2010, la mère de Jade opte pour une coupe garçonne. À la même année, elle tente les cheveux bruns mais elle revient vite au blond et garde cette couleur. Aujourd’hui, elle a les cheveux mi-longs et ne semble plus vouloir tester d’autres looks.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le