fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son incroyable cérémonie pour les 77 ans de Johnny !

Ce lundi 15 juin était un jour particulier dans la vie de Laeticia Hallyday. En effet, la veuve du Taulier a organisé une fête pour Johnny.

Voilà plus de 2 ans que Johnny a quitté ce monde… Hier signait le 77e anniversaire du Taulier, s’il avait encore été en vie. À cette date, Laeticia Hallyday lui a livré une belle cérémonie. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que Laeticia Hallyday vit de l’autre côté de l’Atlantique, la veuve de Johnny a voulu lui rendre un vibrant hommage. Tout comme ses filles Jade et Joy, la veuve voulait rendre honneur à son défunt mari.

Même si elle a vécu une belle idylle avec Pascal Balland, elle n’en oublie pas son amour de toujours : Johnny. Aussi, elle a choisi d’organiser une cérémonie des plus incroyables.

C’est donc sous le soleil de Malibu qu’a eu lieu cette fête, en l’honneur du défunt époux de Laeticia Hallyday. Avant même cette fête, un cortège de 200 bikers ont parcouru la route de Tarbes qui mène à Lourdes.

Comme quoi les fans font tout pour rendre un hommage digne de ce nom à leur idole. D’autant que cette route n’est pas vie de sens : c’est celle sur laquelle le Taulier a d’ailleurs eu un accident à la fin des années 60.

Du côté de Los Angeles, Laeticia Hallyday et ses filles ont organisé un lâcher de fleurs dans l’océan Pacifique. Un geste beau et noble, qui ira droit à Johnny d’où il est.

Laeticia Hallyday: son incroyable cérémonie pour les 77 ans de Johnny !
Laeticia Hallyday: son incroyable cérémonie pour les 77 ans de Johnny !

Johnny Hallyday: Laeticia lui rend un vibrant hommage

Pour l’occasion, Laeticia avait délaissé l’habituel noir du deuil. Elle a plutôt opté pour le blanc, plus pur et utilisé dans la tradition asiatique pour célébrer les morts.

C’est donc à cette enseigne que les personnes présentes ont rendu cet hommage, dédié à Johnny. Une célébration qui s’est déroulé dans la journée, avant de se terminer en beauté dans la nuit noire du 15 juin.

Pour prolonger l’expérience, Laeticia Hallyday a posté de nombreuses images de la cérémonie sur sa story Instagram. Le tout sur la musique de Johnny, avec des titres forts comme « que je t’aime ».