fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday imposte un rituel pesant à ses filles Jade et Joy !

Laeticia Hallyday imposte un rituel pesant à ses filles Jade et Joy !
Partager sur Facebook

Dans les colonnes de Paris-Match, Laeticia Hallyday est revenue sur son rituel « mystique » suite à la mort de Johnny Hallyday en 2017

Cela fait maintenant plus de deux ans que Johnny Hallyday nous quittait. Si Laeticia Hallyday commence à remonter la pente, cela n’était pas chose aisée au début du deuil. D’ailleurs, dans une interview pour Paris-Match, elle faisait savoir qu’elle avait imposé un rituel à ses filles Jade et Joy au début de cette période.

Perdre un être cher n’est jamais facile. Eh en faire le deuil l’est encore moins. Même pour les personnalités publiques.

Comme l’ont souligné nos confrères de Closer, Laeticia Hallyday a eu besoin de faire « un rituel » pour y parvenir. En effet, lorsqu’elle perdait son mari elle éprouvait le besoin de se reconnecter à son homme durant son séjour à Saint-Barth. En se rendant au cimetière où il se trouvait:

 « Il y a quelque chose de paradisiaque dans ce lieu. Ce cimetière entièrement blanc, très lumineux, avec une atmosphère particulière. Quand Johnny nous a quittés, je m’y rendais tous les jours : cette fois, je vais essayer de n’y aller qu’un jour sur deux. »

« Un rituel » qui a permis à Laeticia Hallyday d’avancer mais qui pesait sur ses filles comme elle le faisait savoir.

Laeticia Hallyday imposte un rituel pesant à ses filles Jade et Joy !

Laeticia Hallyday imposte un rituel pesant à ses filles Jade et Joy !

Laeticia Hallyday a eu besoin d’un rituel pour faire le deuil

En effet, se rendre dans un cimetière permet à certaines personnes de faire le deuil et rester en « contact » avec le défunt. Mais pour les plus jeunes, cela n’est souvent pas la meilleure des choses.

Laeticia Hallyday le sait bien. C’est pourquoi, elle reconnaît qu’elle a imposé son rituel à ses filles malgré elle: « Je sais que pour mes filles, ça a été pesant cet élan presque mystique dont j’ai eu besoin pour m’en sortir. »

Avant d’ajouter: « Il va falloir que je trouve d’autres façons de le célébrer. Je voudrais en parler avec bonheur ».

A présent, peut-être que Jade et Joy comprennent la façon de faire de Laeticia Hallyday. Dans tous les cas, celle-ci voulait bien faire et n’a donc jamais voulu leur causer du tort.