fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday impose une condition à Pascal Balland à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday impose une condition à Pascal Balland à Saint-Barth1000

En vacances avec son cher et tendre à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a imposé une condition sinéquanone au restaurateur Pascal Balland.

En vacances dans le sud de la France, Laeticia Hallyday a donc rejoint son chéri. Pascal Balland. Mais cette dernière lui a posé une condition. Pour que leur séjour soit donc idyllique.

Cela fait maintenant un mois que Laeticia Hallyday a quitté Los Angeles. Pour la France. La jolie blonde a emmené avec elle Joy et Jade afin qu’elle puissent passer un été près de leurs proches.

C’est donc d’abord à Paris que la petite troupe a fait escale pour quelques jours. L’occasion pour Laeticia Hallyday de retrouver le restaurateur Pascal Balland, qui vit dans le 17ème arrondissement de Paris.

Au programme : des restaurants, des balades le long des quais de Seine et surtout beaucoup d’amour. Rencontrés il y a bientôt un, Laeticia et Pascal comptent bien passer le meilleur été de leur vie.

Après Paris, la petite famille s’est envolé direction le sud de la France pour quelques jours de repos bien mérités sur les plages de la Côte d’Azur. Mais avant cela, la mère de famille est passée par le Cap Ferret, le passage obligé de l’été, donc.

Pendant ce temps-là, Pascal Balland est à Ibiza avec ses amis. Comme l’affirme donc le magazine Closer. En effet, le restaurateur passe du bon temps entre amis avant de rejoindre sa chère et tendre à Saint-Barth.

Pascal Balland sur Instagram
Pascal Balland sur Instagram

La condition de Laeticia Hallyday pour ses vacances avec Pascal Balland

Très discrète sur sa vie privée, Laeticia Hallyday s’est donc récemment confiée. Sur son été dans le magazine Paris Match. « On va essayer cet été à Saint-Barth. Mais je réinventerai ma vie autrement. Dans un autre bungalow. Un espace que je n’ai donc pas occupé avec Johnny », confiait-elle.

Si la jeune femme a choisi l’île de Saint-Barth pour ses retrouvailles avec Pascal Balland, ce n’est pas pour rien. En effet, c’est ici qu’elle a rencontrée son chéri. Il y a un an.

On peut donc comprendre que Laeticia Hallyday attende ces vacances avec une grand hâte. Le confinement a été dur à supporter. Tant pour la mère de famille, que pour le restaurateur parisien, donc.

Alors, la seule condition pour que cet été soit parfait est la suivante. Le couple qui fêtera bientôt ses un an de relation, élira domicile dans un autre bungalow. « Je réinventerai ma vie dans un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », a-t-elle révélé à Paris Match.