fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday imagine un Johnny Hallyday confiné et masqué !

En France pour la promotion d'un coffret sur Johnny, Laeticia Hallyday raconte comment le Taulier aurait réagi face à la pandémie.

En ce moment, Laeticia Hallyday se trouve en France pour faire la promo d’un coffret inédit sur son ex-mari. Elle en profite donc pour faire quelques apparitions auprès des médias. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ainsi, lors d’une entrevue avec Le Parisien, il a été demandé à Laeticia Hallyday comment Johnny aurait abordé l’actu en 2020.

Ainsi, les journalistes se sont demandés si le Taulier aurait suivi les ordres sanitaires. Covid oblige ! Cela sous-entend le masque, le gel et même le confinement.

Ce à quoi la veuve a répondu : « Bien sûr ! Pour ses filles, pour leur montrer l’exemple et pour lui, parce qu’il était fragile et avait peur de mourir. Il était souvent rebelle, mais là c’était une question de vie ou de mort. Il était un résilient, mon mari ».

Puis elle ajoute : « Je me suis souvent demandé comment il aurait vécu le confinement. Je pense qu’il aurait adoré, il était devenu très casanier. Il aimait rester à la maison, avec sa femme en cuisine, avec ses filles à écouter de la musique, regarder des films… « .

Un Johnny dans les règles donc ! Êtes-vous surpris ?

Laeticia Hallyday imagine un Johnny Hallyday confiné et masqué !

MCE TV vous en dit plus sur Laeticia Hallyday !

Laeticia Hallyday parle de son ex-mari et de l’actu !

Les journalistes du Parisien lui ont aussi demandé comment le Taulier aurait réagi au sujet de la mort de Samuel Paty. Ce fait d’actu au sujet d’un prof tué pour avoir montré des images de Mahomet à ses élèves.

Laeticia Hallyday pense donc que le rockeur se serait exprimé de manière publique. Et qu’il en aurait fait une chanson.

« Après l’attentat de Charlie Hebdo, il était très bouleversé, ému aux larmes. Il avait voulu rendre hommage aux victimes à travers une chanson, avec les mots de Jeanne Cherhal » explique-t-elle.

Puis elle conclue : « Après ce nouvel attentat, il aurait rassemblé les équipes. Il aurait rappelé Jeanne pour qu’elle exprime sa détresse, sa révolte… Il aurait voulu partager la souffrance des gens. » ajoute-t-elle.

Quoi qu’il en soit, la veuve compte bien faire entendre la voix de Johnny encore un long moment. En effet, elle a pour projet de créer un musée à Paris à son nom et voir sa vie adaptée dans les salles de cinéma.

Réussira-t-elle à exhausser ses rêves ? Affaire à suivre donc !

Pour l’heure, nous souhaitons à Laeticia de faire un bon séjour parmi nous, en France !