fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: cette image de Johnny qu’elle n’oubliera jamais !

En Story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday a partagé une vidéo où elle s'est confiée sur l'image de Johnny qu'elle n'oublie pas !

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a décidé d’accorder une interview à C à vous. Durant cet entretient, la jeune femme a fait plusieurs confidences au sujet de son défunt mari : Johnny.

Laeticia Hallyday s’est exprimée au sujet du documentaire sur le dernier road trip du rockeur. Affaibli par la maladie, il avait tout de même tenu à se faire des vacances en Amérique. La jolie blonde a d’ailleurs une image qu’elle n’oublie pas.

Ce mardi 27 octobre, Laeticia Hallyday a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. un fan a dévoilé l’instant où elle s’est exprimée au sujet d’un moment très marquant. Elle a confié : « Il y a un moment qui me bouleverse ».

La jeune femme a aussi ajouté : « C’est Johnny qui est face à l’immensité onirique de Monument Valley. Il est dans un motel roots. Ceux dont il avait l’habitude quand il était petit sur les routes ».

Laeticia Hallyday: cette image de Johnny qu’elle n’oubliera jamais !

Laeticia Hallyday toujours très touchée par une image de Johnny

Laeticia Hallyday a aussi révélé : « Le caméraman le filme. Et Johnny lui dit ‘me filme pas moi. Regarde,. Regarde ce qu’il y a devant toi !’. Et là il y un arrêt sur image sur les yeux de Johnny ».

La maman de Jade et Joy a poursuivi : « Là on comprend beaucoup de choses. Elle est aussi poignante cette image. Je ne peux d’ailleurs pas la regarder sans pleurer. Je pense qu’il se dit qu’il a atteint sa quête. L’inaccessible étoile ».

La jolie blonde a aussi poursuivi : « Celle dont il a toujours rêvé. C’est l’homme que j’ai aimé, que j’aimerais toute ma vie. Et il est heureux sur ce road trip. Fatigué mais heureux. Parce qu’on sait pas qu’il est malade ».

Pour finir, la jeune femme avait aussi confié : « Et il est à bout de souffle au bout du road trip. Il tousse beaucoup. Mais avec son courage et son orgueil il n’a pas voulu abandonner« .