Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: cette nouvelle qui va la mettre hors d’elle !

cette nouvelle qui va la mettre hors d'elle grande

Alors que Laeticia Hallyday veille au grain sur tout ce qui concerne Johnny Hallyday, cette nouvelle risque de ne pas lui plaire...

Une annonce a fait son apparition sur internet il y a peu. Et cette dernière risque de fortement déplaire a Laeticia Hallyday. En effet, une ancienne maison du rockeur dans laquelle il aurait vécu avec Sylvie Vartan a été mise en vente. Dans l’annonce, le vendeur joue beaucoup sur le fait que Johnny Hallyday y ait vécu. Mais l’épouse du défunt veille au grain et cette nouvelle risque de ne pas lui plaire. MCE vous en dit plus.

Laeticia Hallyday contrôle fermement l’image du rockeur

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday veut tout contrôler. Aussi hors de question que quelque chose en rapport avec le rockeur se fasse sans la consulter. D’ailleurs elle ne plaisante pas. On a alors pu le constater durant toute cette guerre avec les enfants du rockeur. Aussi, la maman de 43 ans a de suite montré ses crocs après la découverte d’un spectacle hommage pour son mari. Un spectacle joué en France pour lequel on ne lui a pas demandé son avis. Cette dernière a alors engagé des avocats.

Même réaction concernant la statue du rockeur réalisé par un artiste russe. Alors que la statue devrait se trouver une place dans Paris. La maman de Jade et Joy refuse catégoriquement d’en entendre parler. Elle possède alors un contrôle stricte et ferme sur l’image de son défunt mari.

Laeticia Hallyday ne va pas apprécier la vente de cette villa…

Laeticia Hallyday surveille. Aussi, elle veille à ce que personne ne surf sur la popularité de son mari. En effet, depuis la mort de ce dernier en 2017, les hommage se multiplient. Pour rendre hommage ou se faire de l’argent, encore faut-il savoir détecter les charlatans. Aussi, Laeticia Hallyday accorde beaucoup de temps à faire en sorte qu’elle seule puisse profiter de la popularité du rockeur.

Il y a donc de fortes chances que l’annonce de la vente de la maison dans laquelle Johnny Hallyday aurait vécu avec Sylvie Vartan lui déplaise. Car dans cette annonce, le vendeur compte bien profiter de cet avantage pour vendre sa maison plus rapidement. Le nom de l’artiste étant prononcé dans l’annonce. Cela risque fort de déplaire à la blonde de 43 ans.

Afficher +