fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday émue: elle rend hommage à Johnny à l’Olympia avec Jade et Joy !

Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday était présente pour la première diffusion du film "Johnny Hallyday, Un soir à l'Olympia", accompagnée de ses filles !

Cela fait des mois que Laeticia Hallyday prépare le spectacle « Johnny Hallyday, Un soir à l’Olympia ». La jeune femme s’est rendu là-bas dimanche soir avec ses deux filles Jade et Joy ! On vous explique !

En effet, les fans du taulier se sont pressés d’assister à cette soirée dimanche 1 er décembre 2019. Ils se sont rendu dans la salle mythique de l’Olympia pour une journée hommage en l’honneur de Johnny. Une salle pleine d’histoire, où le rockeur s’est produit pour la première fois en 1961 lorsqu’il avait 18 ans. D’ailleurs il a fait le show 266 fois tout au long de sa carrière. Il s’agissait donc d’un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans, car l’anniversaire de sa mort est le 5 décembre.

Laeticia Hallyday était évidemment présente avec ses filles ainsi que sa maman Françoise Thibaut et son petit frère Grégory Boudou. A Paris depuis le 19 novembre la jeune femme a vaqué à ses affaires, a vu ses amis. Elle s’est aussi octroyé un petit week end en amoureux avec Pascal Balland son compagnon. Sur place à 20h la veuve du taulier a co-organisé le spectacle Johnny avec l’aide de  Michel Jankielewicz. C’est d’ailleurs lui qui a réalisé quelques uns des clips du chanteur.

Laeticia Hallyday : Un moment plein d’émotion et de souvenirs avec Johnny !

Il s’agissait ainsi d’un moment d’émotions qui a du être très intense pour Laeticia Hallyday et ses filles. Car le nom de Johnny Hallyday trônait en lettres rouges sur le mur éclairé de l’Olympia. Les fans étaient très nombreux ! Selon la prod ils seraient plus de 4000 personnes au total à assister aux trois séances toutes complètes. Pour ce grand soir, Laeticia était très élégante dans un ensemble jaune moutarde en velours, coiffé d’une simple queue de cheval haute. Sans oublier qu’elle portait la croix en pendentif de Johnny au cou.

D’ailleurs Laeticia Hallyday s’est montrée très accessible avec les fans, en leur parlant et en prenant de nombreux selfie. Une soirée souvenir qui a dû provoquer beaucoup d’émotions. « On a le coeur qui bat très, très fort. C’est une journée particulière, c’est vertigineux », a confié la veuve du taulier à BFMTV. « On sent l’amour des fans, on sent Johnny qui est là, son âme qui est là. Je vais découvrir le film avec les fans. Je n’ai pas voulu voir les images avant pour être vraiment avec eux dans l’émotion. » a-t-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram