fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 !

Partager
Partager sur Facebook

Le 13 novembre fait resurgir de terribles souvenirs au peuple français. Laeticia Hallyday a tenu à rendre hommage aux victimes des attentats.

Cela fait maintenant quatre ans jour pour jour que les attentats du 13 novembre ont eu lieu. Une cicatrice encore ouverte pour beaucoup de français. Laeticia Hallyday a tenu à rendre hommage aux victimes de ces funestes actes. MCE vous dit tout !

Il y a quatre ans, trois commandos faisaient 138 victimes dans les rues de Paris. Des attaques survenues aux abords du Stade de France. Une attaque terrible revendiquée par Daech. Un souvenir funeste qui accompagne encore nos pensées. De nombreux hommages ont eu lieu partout en France pour ne pas oublier les victimes de ces actes. Un geste pour montrer que les victimes ne seront pas oubliées.

Plus que la France, c’est le monde entier qui rend hommage aux victimes. De nombreuses cérémonies ont eu lieu. Le président Emmanuel Macron a tenu  être présent pour adresser un message de soutien aux familles. Laeticia Hallyday s’est également confié sur Instagram.

Laeticia Hallyday touché par les attentats du 13 novembre !

Elle semble très attristée à ce souvenir. Laeticia Hallyday a posté une publication touchante en cette journée de recueil. On peut alors voir une série de photos montrant le visage des victimes de ces actes odieux. Plusieurs autres  clichés sont également diffusés sur son compte Instagram. On peut y voir des policiers en pleurs ainsi que des pleurs. Personne ne doit être oublié.

Très émotive à ce sujet, Laeticia Hallyday a aussi publié une légende qui montre sa tristesse et son envie de ne pas oublier. « Ne jamais oublier #13novembre2015 pensées particulières aux victimes du terrorisme et leurs proches. 4 ans déjà. » Elle termine d’ailleurs son propos par une citation de Maya Angelou. “La haine a causé beaucoup de problèmes dans ce monde mais n’en a pas encore résolu un seul.” Une parole qui en dit long.

Comme elle, de nombreuses autres célébrités ont donc tenus un message de paix et d’hommage. Ne pas les oublier est un devoir car c’est la France entière qui a été attaquée ce soir là. Nous nous joignons donc à ces hommages.