fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son hommage pour l’anniversaire de Johnny révélé !

Cette semaine, Johnny aurait dû fêter son 77e anniversaire. Pour marquer le coup, sa veuve Laeticia Hallyday lui a livré un vibrant hommage.

Johnny nous a quittés le 5 décembre 2017… Un jour pour le moins particulier pour ses fans, mais aussi sa famille. Le 15 juin dernier, Laeticia Hallyday a organisé un hommage à celui qui sera toujours l’homme de sa vie. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Si le Taulier a rendu l’âme il y a 2 ans, ses fans et sa famille continuent de lui témoigner de leur amour. Ainsi, Laeticia Hallyday a choisi de célébrer les 77 ans de la star.

Une fête qui s’est déroulée de l’autre côté de l’Atlantique, à Los Angeles. Tandis qu’en France, les bikers suivaient la route de Lourdes en hommage à la rock star partie trop tôt.

C’est donc sur une plage de L.A que Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont donné leur hommage à ce mari pour l’une et ce père pour les deux autres. L’occasion aussi d’y repasser des morceaux qui ont marqué sa carrière.

Sous le soleil de la Californie, musique de Johnny en fond sonore, Laeticia Hallyday a orchestré un magnifique lancer de fleurs. Et ça n’est pas le seul geste envers son défunt époux.

Sur la plage, on pouvait aussi voir un cœur dessiné avec des fleurs. Au milieu, on y lisait l’inscription « Johnny Forever ». Si touchant !

Laeticia Hallyday: son hommage pour l'anniversaire de Johnny révélé !
Laeticia Hallyday: son hommage pour l’anniversaire de Johnny révélé !

Johnny Hallyday: Laeticia célèbre son anniversaire avec beaucoup d’émotion

Puis, a eu lieu une veillée à la bougie, le tout dans une atmosphère très positive qui aurait plu à Johnny. Laeticia Hallyday portait d’ailleurs une magnifique robe blanche, le blanc étant la couleur du deuil dans plusieurs cultures.

Cela change en tout cas du traditionnel noir et morne qui aurait de toute évidence ennuyé le rockeur. La veillée s’est donc achevée chez la veuve du Taulier, après le magnifique lancer de bouquets à la mer.

Pour nous faire revivre l’expérience, nos confrères de Closer ont pris soin de capturer l’émotion du moment en vidéo. Et c’est beau !