fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday heureuse de recevoir le soutien de Jean Roch !

Après avoir longuement été critiquée, Jean Roch a soutenu son amie Laeticia Hallyday. Elle en est très heureuse

Laeticia Hallyday est très heureuse ! Après toutes les critiques qu’elle a reçues, elle a enfin obtenu le soutien de Jean Roch ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est très critiquée. Et pour cause ! Elle a déclenché une guerre contre Laura Smet et David ...Liée à l’héritage de son défunt mari.

Nombreux sont ceux qui l’ont donc qualifiée de femme vénale et de profiteuse. Mais les tensions semblent s’apaiser petit à petit après un accord qu’elle a conclu avec les enfants de Johnny.

Elle s’est donc confiée sur le sujet à nos confrères de Paris Match : « Je me réjouis qu’on y soit enfin arrivés. Des histoires d’héritage, il y en a dans toutes les familles. Sauf que, pour nous, tout s’est joué sur la place publique. »

« L’histoire de Johnny appartient aux Français, donc tout le monde a voulu s’en mêler. Il y a eu des affabulations, des fantasmes… »

« Des gens que je ne connaissais pas se sont mis à raconter notre vie alors qu’ils n’en savaient rien. Je ne les avais jamais vus ! J’en ai énormément souffert. »

Laeticia Hallyday heureuse de recevoir le soutien de Jean Roch !
Laeticia Hallyday heureuse de recevoir le soutien de Jean Roch !

« Laeticia Hallyday a été une très bonne épouse »

Mais fort heureusement pour Laeticia Hallyday, certains ont donc pris sa défense. Comme son vieil ami Jean Roch ! Il s’agit même de l’homme qui lui a permis de rencontrer le taulier du rock français.

Pour le propriétaire de plusieurs clubs, Laeticia Hallyday a été une très bonne femme pour Johnny. Il est donc très fier d’avoir été leur Cupidon.

« Mais je suis content que cette rencontre ait eu lieu : Laeticia a été une bonne épouse. Je l’aime beaucoup. On était copains avant que je les présente. »

Chose qui a plu à Laeticia Hallyday qui vit actuellement de très belles vacances dans les bras de son cher et tendre Pascal Balland.