fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday heureuse d’être entourée de ses amis à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday passe des vacances de rêve à Saint-Barth ! Une chose est sûre : la belle blonde est heureuse entourée de ses proches !

Laeticia Hallyday ne finit plus de nous partager des photos à Saint-Barth ! Elle nous met l’eau à la bouche… MCETV revient sur son superbe séjour !

Sur Instagram, la belle nous dévoile le cadre idyllique dans lequel elle a élu domicile pour les vacances ! En effet, mer turquoise, soirées de folie et repas entre amis rythment le quotidien de Laeticia !

Ainsi, sur les réseaux les fans se réjouissent de voir la maman de Jade et Joy aussi rayonnante ! On adore la voir sourire comme ça !

En effet, Laeticia Hallyday a l’air de passer de super vacances ! Pourtant, l’ombre de son défunt mari pèse toujours sur l’île !

Ainsi, il semblerait qu’il y ait un peu d’eau dans le gaz avec son chéri… En effet, celui-ci a décidé de passer les vacances avec Laeticia Hallyday à Saint-Barth !

Pourtant, Pascal Balland ne trouve pas sa place malgré tous les efforts de celle qui partage sa vie ! Une situation qui rend les relations du couple électriques !

Laeticia Hallyday heureuse d'être entourée de ses amis à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday tout sourire à Saint-Barth !

Même si son couple n’est pas au top de sa forme, ça n’empêche pas Laeticia Hallyday de passer des vacances de rêves ! Super !

En effet, la belle blonde a fait une petite excursion marine avec Pascal Balland ! De quoi adoucir les tensions !

Ainsi, la maman n’hésite pas à partager sur son Instagram les moments inoubliables de son été ! On adore !

En effet, Laeticia Hallyday peut compter sur ses amis pour passer de super moments ! Trop de chance !

On peut donc voir en story la belle avec ses amis autour d’un bon repas ! Tous ont l’air de s’éclater !

Laeticia a même partagé une série de photos dans lesquelles on la voit poser avec ses proches ! On peut aussi lire sa reconnaissance d’être aussi bien entourée !

Une jolie déclaration qui n’aura pas manqué de toucher ceux avec qui elle partage ses vacances à Saint-Barth !