fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze inséparables depuis 15 ans déjà !

Laeticia Hallyday a toujours été très amie avec Hélène Darrozze. Les deux jeunes femmes sont inséparables depuis plus de 15 ans.

Il est de ces amitiés qui bravent les tempêtes. Celle entretenue par Laeticia Hallyday et Hélène Darroze en fait partie. Et c’est très rare…

En effet, la cheffe Hélène Darroze qui fête aujourd’hui ses 54 ans a récemment évoqué son amitié avec la femme de Johnny Hallyday. Et elle a donc toujours eu des mots tendres envers la jolie blonde.

Dans une interview accordée à Télé Loisir en 2009, celle qui fait partie du jury de Top Chef avait ainsi affirmé : « On s’est rencontrées par hasard il y a une quinzaine d’années. Et ça a été une évidence entre nous. Dès le début ». Et ce n’est pas tout.

La cheffe a affirmé qu’entre Laeticia Hallyday et elle, ce fût comme un coup de foudre amical. « Comme il existe des coups de foudre en amour. Il y en a aussi en amitié. Entre nous, c’était une évidence. », a donc déclaré la jurée de Top Chef en 2018 au Figaro.

Tout comme Hélène Darroze, Laeticia Hallyday qui ne pouvait pas avoir d’enfants, a adopté deux filles au Vietnam. Leur parcours de vie les as donc liées.

Hélène Darroze a adopté Charlotte en 2007 puis Quiterie en 2009. D’ailleurs, la cheffe étoilée au Guide Michelin est la marraine de Joy, la fille de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze inséparables depuis 15 ans déjà !
Laeticia Hallyday et Hélène Darroze inséparables depuis 15 ans déjà !

Laeticia Hallyday et Héléne Darroze, une amitié amenée à durer

Hélène Darroze et Laeticia Hallyday fête cette année leur 15 ans d’amitié. Une date fatidique pour les deux jeunes femmes. Elles ont chacune un immense respect l’une pour l’autre. Et ça se voit.

Les deux femmes président d’ailleurs l’association La bonne étoile. Elle vient donc en aide aux orphelins vietnamiens handicapés et malades du sida. Les deux amies sont d’ailleurs partie en Asie ensemble en 2018. C’est dire !

La belle amitié entre les deux jeunes femmes n’était cependant pas du goût de Johnny Hallyday. Le musicien reprochait à sa femme d’aimer plus son amie que lui. Et il l’avait fait savoir.

Dans une interview accordée au Point, Laeticia Hallyday s’est souvenue que son défunt mari lui reprochait de faire passer Hélène Darroze avant lui. ‘Tu l’aimes plus que moi », reprochait donc Johnny Hallyday à son épouse. Ambiance…

« Il a toujours été jaloux de mon amitié avec Hélène. Mais c’était pour rire. », a enchaîné la jolie blonde au Point. Malgré la jalousie de Johnny Hallyday envers la cheffe étoilée, Laeticia Hallyday n’a jamais cessé d’être proche de son amie. Et elle l’est toujours.