fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Hélène Darroze prend sa défense face aux attaques des internautes !

Laeticia Hallyday: Hélène Darroze prend sa défense face aux attaques des internautes !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday se retrouve dans de nombreux conflits depuis le décès de Johnny Hallyday. Heureusement, elle peut compter sur Hélène Darroze pour la défendre !

Laeticia Hallyday n’a pas pu bien faire son deuil après le décès de Johnny Hallyday. La femme reçoit de nombreuses critiques et les gens l’attaquent même sur son rôle de mère !

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday enchaîne les procès. La femme tente de protéger la mémoire de son mari et elle refuse de nombreux projets comme un spectacle sur le chanteur ou même une statue. En plus de cela, la femme doit aussi faire face à Laura Smet et David Hallyday. En effet, les deux enfants du chanteur demandent un droit de regard sur l’héritage du rockeur.

Laeticia Hallyday a hérité de tous les biens de Johnny Hallyday. Cette dernière a tenté de prouver que le chanteur adorait les Etats-Unis. En effet, elle souhaitait placer l’héritage sous un trust américain. Néanmoins, la justice américaine a refusé la demande de la femme. Depuis, cette dernière reçoit de nombreuses critiques. Elle est accusée d’abîmer l’image de Johnny et d’être une mauvaise mère !

Laeticia Hallyday : Hélène Darroze pousse un coup de gueule contre les haters de la femme !

Laeticia Hallyday n’est plus très populaire. Heureusement, la starlette peut compter sur son amie, Hélène Darroze. D’ailleurs, cette dernière ne supporte plus d’entendre les critiques sur sa meilleure amie. Elle a décidé de répondre à tous les haters en affirmant que Laeticia était très amoureuse de Johnny Hallyday ! Ainsi, selon elle, la femme a bien le droit d’obtenir l’héritage de son mari.

« Ça a été la dernière femme de Johnny pendant 23 ans, qui a combattu beaucoup des démons de Johnny, qui a réussi à lui donner un équilibre et du bonheur, je peux en témoigner, les dernières années. » A t-elle dit dans TV5Monde.

En plus de cela, Hélène Darroze a voulu pousser un coup de gueule contre les gens qui accusaient la femme d’être une mauvaise mère. Cette dernière en a assez d’entendre « des mensonges » sur sa meilleure amie. Selon elle, Laeticia Hallyday s’occuperait très bien de Jade et de Joy.

« Elle reste un exemple de maman. Je m’inspire d’elle tous les jours. Quand on voit aujourd’hui l’équilibre de ses deux petites filles malgré la tourmente qu’elles ont connue. Ces petites filles qui ont connu la maladie déjà du papa qui leur a été très difficile à vivre et puis après la perte et le deuil. » a t-elle fini par dire

Au moins, on sait que la veuve de Johnny peut compter sur le soutien de Hélène Darroze quoiqu’il advienne…