fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday en guerre contre Eddy Mitchell depuis des années !

Laeticia Hallyday n'a pas que des amis... Et autant vous dire qu'entre elle et Eddy Mitchell, le courant n'est jamais trop passé !

Entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell, c’est loin d’être l’amour fou ! En effet, les deux stars n’ont jamais eu de réels atomes crochus. MCETV vous dit tout de A à Z.

Depuis la mort de son mari, Laeticia Hallyday doit faire face à de nombreuses critiques. En effet, la belle s’est retrouvée au cœur d’un conflit familial immense.

Ainsi, toute la France a découvert le testament de Johnny… Ce qui en a choqué plus d’un !

En effet, on a appris que Laura et David avaient été déshérités. Un acte qu’Eddy Mitchell n’a pas apprécié du tout.

Ce dernier, que Johnny considérait comme un frère, n’a pas compris cette organisation. Il a donc confié au micro de BFM : « Ce n’est pas du tout contre sa veuve, c’est contre lui, contre la forme de son testament. Je ne comprends pas que l’on déshérite ses enfants. Comme je suis le parrain de Laura, je suis derrière elle.« 

Des mots que Laeticia Hallyday n’a pas du tout appréciésOn vous raconte !

Laeticia Hallyday en guerre contre Eddy Mitchell depuis des années !
Laeticia Hallyday en guerre contre Eddy Mitchell depuis des années !

Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell ne s’aiment pas

Lorsqu’Eddy Mitchell a commenté la guerre d’héritage, Laeticia Hallyday n’a pas manqué de lui répondre en disant à Paris Match : « J’ai trouvé ça dur. Johnny n’est plus là pour répondre, un ami devrait respecter cela. Maintenant je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, c’est encore un abandon. Eddy faisait partie de notre vie, il était comme un tonton pour mes filles, c’est son choix. »

Pourtant, d’après le célèbre chanteur, elle et lui n’ont jamais été des amis intimes. En effet, le très vieil ami de Johnny avait du mal avec Laeticia Hallyday.

Ce dernier trouvait que pendant les dernières années du taulier, elle ne prenait pas assez soin de lui, trop occupée avec les réseaux sociaux. Jacques Dutronc a même confié que quelque temps avant la mort de la star, Eddy et Laeticia avait eu une grosse dispute en vacances à Carcassonne…

Et maintenant que Johnny n’est plus là, ils ne risquent pas de se réconcilier !