fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: ce geste tendre pour Johnny le jour de son décès !

Laeticia Hallyday: ce geste tendre pour Johnny le jour de son décès !

D'après les confessions de Pierre Billon, un proche du couple, jusqu'au bout Laeticia Hallyday se sera montrée tendre et aimante avec Johnny.

Trois ans après la mort de Johnny, des confessions sur ses derniers jours continuent de sortir dans les médias. Dernièrement, c’est Pierre Billon, un proche du couple, qui s’est confié sur les derniers jours de la rock star. D’après lui, Laeticia Hallyday se serait montrée tendre jusqu’au bout avec Johnny. MCE TV vous dit tout !

Mariés pendant 21 ans, Laeticia et Johnny formaient un couple uni. Et pourtant lorsque leur couple s’est formé, ils étaient loin de faire l’unanimité. En effet, la rock star avait alors près de 50 ans tandis que Laeticia Hallyday en avait 20 !

Une différence d’âge qui n’aura pas pour autant eu raison de leur couple. En effet, 21 ans plus tard, ils s’affichaient toujours aussi soudés devant les médias.

Mais le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décède à l’âge de 74 ans.

Si par la suite, les médias ont souvent remis en question les sentiments de Laeticia Hallyday pour le chanteur, d’après les proches du couple ils sont bien restés unis jusqu’au bout. Preuve en est, ce geste tendre qu’aurait eu Laeticia pour Johnny à sa mort.

Laeticia Hallyday: ce geste tendre pour Johnny le jour de son décès !
Laeticia Hallyday: ce geste tendre pour Johnny le jour de son décès !

Le geste tendre de Laeticia Hallyday pour Johnny

En effet, jusqu’au bout, Laeticia Hallyday sera restée tendre avec son mari

C’est en tout cas ce qu’affirme Pierre Billon, un proche de la rock star.

En effet, selon lui Laeticia Hallyday se serait occupée de son mari jusqu’au dernier moment, avant son départ pour le funérarium :

« Quand on est arrivés par exemple le jeudi, Johnny était beau. Il était rasé, il était bien, il était propre. C’est fait comme il en a l’habitude. Et c’est elle qui l’a fait. Laeticia a été digne jusqu’au bout. »

Ainsi, Laeticia Hallyday aurait fait en sorte que Johnny reste digne, fidèle a lui-même, jusqu’à la fin :

« On peut dire ce que l’on veut, Laeticia a été digne jusqu’au dernier moment et elle a donné à Johnny cette dignité. »

Ce qui est certain c’est que ce geste est vraiment une belle preuve d’amour !

Nous, en tout cas, on a vraiment été ému par ce témoignage.