fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday complètement gaga de son chat sur Instagram !

Laeticia Hallyday complètement gaga de son chat sur Instagram !

Laeticia Hallyday semble très bien vivre le confinement. La star se trouve avec son nouveau chéri et dévoile son chat sur Instagram.

Laeticia Hallyday est en couple depuis peu avec Jalil Lespert. La star passe le confinement en France et a dévoilé son chat sur Instagram.

Laeticia Hallyday ne pensait pas retrouver l’amour après le décès de Johnny. La star a dû faire face à la mort de son mari le 5 décembre 2017 et a eu bien du mal à faire son deuil. Et pour cause, elle s’est vite retrouvée au cœur de nombreux conflits.

La maman de Jade et Joy Hallyday a dû faire face à Laura Smet ainsi que David Hallyday à cause du testament. Ces derniers ont été au tribunal à plusieurs reprises et ne se parlent plus. Ainsi, Laeticia n’a pas pu faire son deuil en toute discrétion et a très mal vécu cela.

Pourtant, elle est bien décidée à retrouver l’amour depuis peu. En effet, après avoir eu une brève histoire avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday est maintenant en couple avec Jalil Lespert. Cela fait quelques semaines qu’ils sont ensemble et tout semble bien se passer.

D’ailleurs, la star de 45 ans se retrouve confinée en France avec son nouveau chéri. Elle a choisi d’aller dans le Gers et dévoile quelque peu son quotidien sur Instagram.

Laeticia Hallyday complètement gaga de son chat sur Instagram !

Laeticia Hallyday dans le Gers avec son chat !

Laeticia Hallyday semble avoir eu un coup de foudre pour Jalil Lespert, fait écho Voici. Leur romance a commencé cet été par téléphone alors que l’homme voulait faire un biopic sur Johnny. Depuis, ils ne se quittent plus et la star prend cette histoire très au sérieux.

En effet, la mère de Jade se trouve avec Jalil Lespert dans le Gers avec quelques amis à elle. Elle a choisi de ne pas rester seule avec ses filles pendant le confinement. La star semble trouver un certain équilibre avec son chéri et ils sont très heureux.

Alors que Jalil Lespert profite des espaces verts pour faire du sport, Laeticia Hallyday reste au chaud avec son chat. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à poster une belle photo de sa « princesse » sur Instagram. La star a dévoilé son chat gris et l’animal pose fièrement dans le lit.

Ainsi, tout le monde semble avoir trouvé sa place pendant ce confinement. Laeticia ne se sent pas seule entourée de ses amis, son chéri et son chat !