fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday a gâché la dernière tournée de Johnny !

Laeticia Hallyday a gache la derniere tournee de Johnny !

Un autre témoignage ternit la réputation de Laeticia Hallyday. D'après une grande star, elle aurait gâché la dernière tournée de Johnny.

Décidément, rien ne va plus pour Laeticia Hallyday ! La vérité sur sa personne serait-elle en train d’être dévoilée, petit à petit ? Une star de la chanson française en rajoute une couche. MCE TV vous dit tout !

Depuis quelques semaines, une ligue de stars se lève contre Laeticia Hallyday. Laura Smet, Laurent Ruquier. Mais aussi Bernard Montiel et Nathalie Baye ! Tous critiquent sa personne. Mais aussi son côté vénal. Et plus récemment, c’est  donc Jacques Dutronc qui a balancé sur la maman de Jade et Joy !

Jacques était l’un des meilleurs amis de Johnny. Avec Eddy Mitchell, ils formaient un trio mythique : les Vieilles Canailles. Un chose est sûre, ils ont fait du chemin ensemble. Le chanteur a donc parlé de son dernier souvenir avec Johnny … et Laeticia Hallyday. En effet, lors de leur dernier concert du 5 juillet 2017 au théâtre Jean-Deschamps de Carcassonne, les choses ne se sont pas si bien passées. La cause ? Madame Hallyday !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Laeticia Hallyday aurait prémédité cette dispute !

Et pour cause, Laeticia Hallyday se serait disputée avec Eddy Mitchell. Elle a donc volontairement empêché le groupe de fêter leur fin de tournée comme il se devait. Jacques Dutronc témoigne alors : “Le dernier soir, Eddy s’est engueulé avec Laeticia. Du coup, après, tout le monde est parti dans son coin”. Bien qu’il ne semble pas porter la veuve de son meilleur ami dans son coeur, le rockeur n’a donc pas donné plus de détails sur cette dispute.

Il affirme ensuite que son fils Thomas Dutronc a joué le médiateur. Il lui a donc demandé de rejoindre son ami Johnny au bar. “Je suis donc descendu. Il m’a regardé : ‘Bon, bah ! On repart en tournée tous les deux, mon Jacquo’”, se remémore-t-il avec émotion. Jacques en est sûre, Laeticia Hallyday avait donc prémédité cette dispute ! Il semblerait bien qu’elle ne voulait pas voir son mari aux côtés d’Eddy.