Actu
Partager sur

Laeticia Hallyday: pourquoi est-elle furieuse contre Eddy Mitchell ?

Laeticia Hallyday: pourquoi est-elle furieuse contre Eddy Mitchell ?

Pourquoi la veuve de Johnny, Laeticia Hallyday est-elle remontée contre Eddy Mitchell ? On vous donne plus de détails !

Pourquoi Laeticia Hallyday est-elle furieuse contre Eddy Mitchell ? MCE TV vous dévoile tout !

L’ami fidèle de Johnny Hallyday

Le chanteur Eddy Mitchell a toujours été un grand ami de Johnny Hallyday. Si bien que l’interprète de la chanson Couleur menthe à l’eau est le parrain de Laura Smet, la fille du Taulier.

Les deux amis sont tellement proches que le temps manquerait pour raconter toutes leurs anecdotes. Leur amitié était si forte que seule la mort les a séparés.

Pourtant, les deux artistes ont bien failli ne jamais devenir amis. Eh oui ! Le 17 october 2020, Eddy Mitchell confie que leur histoire avait très mal commencé.

Le mari de Laeticia Hallyday à l’époque aurait volé des disques à Eddy Mitchell. Ce dernier raconte alors au micro d’Europe 1 qu’il lui a « mis une claque dans la figure ».

Mais de cet incident peu banal et bien brutal est né une belle amitié. Ce vol est en effet apparu à Eddy Mitchell comme une évidence. « On était faits pour s’entendre » explique-t-il puisque le rockeur lui a volé des disques qu’il adorait.

Des années après le décès de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell porte encore le Taulier dans son coeur. On ne peut en dire autant pour Laeticia Hallyday. 

En effet, cette dernière n’est pas une grande fan de l’ami de son mari décédé. D’ailleurs, c’est réciproque ! On vous en dit plus.

Laeticia Hallyday: pourquoi est-elle furieuse contre Eddy Mitchell ?

Laeticia Hallyday n’apprécie pas vraiment Eddy Mitchell

Alors que Laeticia Hallyday vit une belle histoire d’amour avec son chéri Jalil Lespert, des fans de Johnny se demandent ce qu’en pense son grand ami, Eddy Mitchell. Il faut savoir que le meilleur ami du rockeur et sa veuve n’ont jamais été de grands amis.

En effet, leur relation a toujours été plus ou moins tendue. Cela remonterait d’ailleurs à l’époque de la tournée des Vieilles Canailles.

Laeticia Hallyday n’aurait pas apprécié qu’Eddy Mitchell « file à l’anglaise » juste après le dernier concert à Carcasonne, le 5 juillet 2017. Dans le livre « La ballade de Johnny & Laeticia : made in rock’n’roll »,  le journaliste Benjamin Locoge dévoile ce que pense la jeune femme du chanteur.

Il rapporte qu’elle perçoit Eddy Mitchell comme un homme « sans compassion, sans empathie ».  De son côté, le chanteur français ne pense pas plus de bien de la veuve de son meilleur ami.

Il regrettait souvent que la jeune femme soit trop occupée par ses réseaux sociaux. Lui reprochant ainsi de ne pas prendre soin de son mari malade indique l’écrivain du fameux bouquin.

« Pour l’avant-dernier concert, nous devions prendre un hélicoptère de l’hôtel à l’endroit où nous chantions qui était en plein milieu d’un champ » se rappelle le chanteur. Il explique que lui a pu s’envoler rapidement alors que Johnny avait dû poireauter « deux plombes ».

« Tout ça uniquement parce que Madame avait des gens à voir… Mon pauvre Johnny… » ajoute-t-il. On ne peut pas dire que les deux personnes qui ont tant compté aux yeux du même homme soient prêtes à se reparler un jour.

Afficher +