fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday furieuse après le don et l’interview de Laura Smet !

Laeticia Hallyday furieuse après le don et l’interview de Laura Smet !
Partager
Partager sur Facebook

La guerre entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ne risque pas de se terminer de si tôt. En effet, la veuve serait furieuse du comportement de Laura !

Depuis que le testament de Johnny Hallyday a été dévoilé, Laura Smet et Laeticia Hallyday se font la guerre. Et depuis cette semaine c’est à cause de « l’héritage moral du rockeur » que les deux jeunes femmes ont trouvé un nouveau désaccord. En effet, Laeticia Hallyday n’a absolument pas apprécié le don et l’interview donnés par Laura Smet !

Laeticia Hallyday et Laura Smet : la déchirure familiale

Closer a expliqué que Laeticia Hallyday serait furieuse contre Laura Smet. La raison ? Cette dernière a fait un don de 90 000 au professeur Toledan, l’oncologue de son père. C’est Marcel Campion qui a réuni cette somme à l’institut Rafaël pour aider les gens qui ont développé le cancer, comme Johnny Hallyday. Mais la veuve du chanteur n’a pas vraiment vu ce don d’un très bon œil. Une source a expliqué : « Depuis 15 jours, elle ne décolère pas ».

« C’est juste mon papa »

Dans une interview accordée à RTL ce vendredi 8 Juin, Laura Smet a confié : « C’est bouleversant de voir surtout tous les fans rendre hommage à mon père. Après, moi, vous savez, c’est juste mon papa. Donc ça n’est pas la star pour moi. Donc c’est un peu perturbant pour des enfants. Je parle aussi bien pour mes petites sœurs que pour David ».

Elle a aussi ajouté : « Ce qui s’est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans ma mémoire, dans celle des gens. Après c’est très compliqué de parler de ça aujourd’hui ». Et toujours d’après la source, cette interview aura provoqué une nouvelle fois la colère de Laetitia Hallyday…

Je voulais vous remercier de tous vos messages qui m'ont énormément touché. Il est la personne que j'aime le plus et je ferai tout pour le rendre heureux de là où il est. Il est là force incarnée, l'humilité sans limite, et son sourire illuminait mon monde entier… Mon papa que j'aime ❤🌟merci à vous et belle année 2018 pour vous et vos proches. Prenez soin de vous 🙏

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le