Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday en froid depuis longtemps avec Laura Smet !

Selon Gala, la « guerre » entre Laura Smet et Laeticia Hallyday daterait d’encore plus longtemps que la mort de Johnny Hallyday

Il y a plus de deux ans, les fans de rock et de Johnny Hallyday se montraient inconsolables en apprenant la mort de leur idole. Mais Laeticia Hallyday, sa femme, ou encore Laura Smet, sa fille, devaient ressentir une tristesse encore plus grande.

D’autant plus que cette dernière ignorait encore ce qu’il allait se passer par la suite. En effet, elle, comme David, se faisait déshériter par leur père. La maman de Jade et Joy se faisant choisir par le défunt pour hériter de toute sa fortune.

Suite à cela, la « rivale » de Laeticia Hallyday écrivait une lettre à son père pour « avoir des réponses »: « J’ai appris, il y a quelques jours, que tu aurais rédigé un testament nous déshéritant David et moi. J’aurais préféré que tout cela reste en famille, mais, dans notre famille c’est comme ça ».

Depuis cette année, Laeticia Hallyday et Laura Smet se mènent une guerre sans merci. Pourtant, ces querelles datent de bien avant la mort de Johnny.

En effet, comme le notait Gala, les deux seraient en froid depuis très longtemps.

Laeticia Hallyday en froid depuis longtemps avec Laura Smet !
Laeticia Hallyday en froid depuis longtemps avec Laura Smet !

La guerre entre Laeticia Hallyday et Laura Smet

Le média, faisait savoir que les 8 ans séparant les deux femmes seraient un gros souci. La compagne de Johnny n’acceptant pas cet écart d’âge. De plus, la maman de Jade et Joy se montrerait jalouse de la fille de son mari.

En plus de cela, la « rivale » de Laeticia Hallyday aurait menti à plusieurs reprises à cause d’un mal-être. C’est en tout cas ce que faisait savoir Johnny dans son autobiographie. Celui-ci « faisant savoir »: « Je suis très recon­nais­sant à ma femme. Pour avoir supporté ces disputes montées arti­fi­ciel­le­ment par Laura. Alors que ce n’était pas son enfant. C’était une preuve de grande bonté et d’in­tel­li­gence de sa part. »

A présent, la situation semble se calmer entre les deux femmes. D’autant plus que Laura Smet faisait savoir à RTL, le 15 juillet dernier: « Je ne souhaite aucun mal à Laeticia Hallyday. Mais je veux qu’elle me laisse tranquille. Et qu’elle arrête de parler à ma place de ma relation avec mon père ».

Reste donc à savoir si la paix est bel et bien signée entre les deux ou si la guerre va reprendre de plus belle.

Afficher +