Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday en froid avec Alessandra Sublet à cause de l’émission C’est Cantaloup ?

Alessandra Sublet à cause de l’émission C’est Cantaloup ?
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday se fait beaucoup clasher dans l'émission C'est Canteloup. Alessandra Sublet n'a pas souhaité prendre la défense de son amie !

Laeticia Hallyday semble être au centre des critiques dans C’est Canteloup. Alessandra Sublet semble quelque peu en froid avec la femme car elle n’a pas souhaité prendre sa défense.

Alessandra Sublet : Elle ne prend pas la défense de Laeticia Hallyday

Alessandra Sublet remplace Nikos dans l’émission C’est Canteloup sur TF1. Néanmoins, depuis quelques mois, Laeticia Hallyday reçoit de nombreuses mauvaises plaisanteries de la part de l’humoriste. On se demande bien si Canteloup n’a pas une dent contre la veuve. D’ailleurs, les moqueries de Canteloup ne semblent pas gêner Alessandra Sublet. Cela a éveillé quelques questions sur sa relation avec Laeticia.

Alessandra Sublet a souvent été vue avec Laeticia Hallyday et les deux femmes sont de très bonnes amies. Néanmoins, son arrivée dans C’est Canteloup a peut-être mis un froid entre elles. L’animatrice a confié dans Télé 7 Jours que ses proches comprenaient très bien son travail. Ainsi, elle n’a pas cherché à prendre la défense de son amie.

« Je ne copine pas dans ce métier. Du coup, mes meilleurs amis ne sont pas du sérail. Et si certains n’ont pas le recul nécessaire pour comprendre l’humour de Nicolas, je ne peux pas faire grand chose pour eux. » A t-elle dit.

Alessandra Sublet : Elle ne cherche pas à s’excuser !

Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet  ont connu des hauts et des bas. Les deux femmes se sont disputées plusieurs fois dans le passé. Ainsi, on se demande bien si elles ne seraient pas en froid. En tout cas, on se doute que toutes les blagues de Canteloup ne doivent pas faire plaisir à la veuve. En tout cas, ces propos laissent bien croire que Laeticia n’apprécie pas l’humour de l’humoriste !

En plus de cela, Alessandra Sublet a expliqué dans le média qu’elle n’avait jamais ressenti le besoin de se justifier face à Laeticia Hallyday. La femme aime son travail et elle ne cherche pas à appeler la veuve de Johnny Hallyday pour s’excuser ou pour justifier les blagues de son collègue.