fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday célèbre son «frère d’une autre mère» sur Instagram !

Laeticia Hallyday célèbre son «frère d’une autre mère» sur Instagram !

Ce mercredi 20 janvier, Laeticia Hallyday s'est emparée de ses réseaux sociaux pour célébrer l'anniversaire d'un de ses proches !

Il y a quelques heures, Laeticia Hallyday a alimenté sa story Instagram pour fêter l’anniversaire de son ami de toujours Pierre Rambaldi. MCE TV vous dévoile tout A à Z.

La vie privée de Laeticia Hallyday fait souvent la Une de nombreux tabloïds. Mais ces dernières années n’ont pas été facile à vivre pour la star.

En 2017, la femme d’affaires a dû faire face à la brutale disparition de son mari Johnny Hallyday. Dans la tourmente, elle a aussi dû livrer une bataille judiciaire contre les aînés du rockeur au sujet de son testament.

Aux dernières nouvelles, les deux camps semblent avoir enfin trouvé un terrain d’entente. Pour « Paris Match » l’année passée, la veuve du Taulier s’était d’ailleurs livrée à ce sujet.

« Si on avait pu se mettre autour d’une table, avec de l’empathie et de la compassion, je suis sûre qu’on aurait pu régler le problème bien plus tôt », a ainsi confié la maman de Jade et Joy.

Mais aussi : « On se serait serrés dans nos bras et on aurait avancé. Maintenant, j’espère qu’on va le faire ». A présent, Laeticia Hallyday semble vouloir tourner la page.

Avec ses deux filles, elle partage sa vie entre la France et les Etats-Unis. Et quand la star veut souffler loin des regards indiscrets, elle s’évade avec ses proches à St-Barth.

Ce mercredi 20 janvier, la femme d’affaires a de nouveau alimenté sa story Instagram. Et cette fois-ci, elle en a profité pour célébrer l’anniversaire de son ami Pierre Rambaldi dont la fille prénommée Tess est très proche de Jade !

Laeticia Hallyday célèbre son «frère d’une autre mère» sur Instagram !
Laeticia Hallyday célèbre son «frère d’une autre mère» sur Instagram !

Laeticia Hallyday publie un beau message à Pierre Rambaldi sur Instagram !

Pour se faire, Laeticia Hallyday a donc publié d’innombrables photos d’elle avec son ami de toujours. Et la femme d’affaires n’a pas omis de glisser une petite légende.

« C’est ton anniversaire, mais j’ai plutôt l’impression que c’est toi le cadeau. Pas simplement pour moi, mais pour toutes les personnes qui sont chanceuses de te connaître et de t’aimer », peut-on ainsi sur la Toile.

Mais aussi :  » Tu es mon roc, ma personne préférée avec qui manger, avec qui voyager. Tu es un véritable ami (…). Tu m’aides toujours à voir ce que je n’arrive pas. Je suis tellement heureuse que tu sois né. Je t’aime tellement ».

A celui que Laeticia Hallyday qualifie de « frère », elle ajoute aussi : « Que cette journée rappelle ton incroyable être. Que la vie te porte avec amour et gentillesse pour aujourd’hui et de nombreuses années à venir ».

Nul doute que son joli post a dû faire plaisir au principal concerné ! Dans les bons comme les mauvais moments, la star chérit ses proches qui lui apportent énormément au quotidien. Et visiblement, le producteur en fait partie.

Jalil Lespert la comble énormément !

Depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday semble être sur un petit nuage ! Après s’être séparée de Pascal Balland, elle a très vite retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert.

Complémentaires et inséparables, les tourtereaux se plaisent à étaler leur bonheur sur la Toile. Pour « Paris Match », la sœur du réalisateur a même  fait de rares confidences au sujet du couple.

« On ne l’a jamais vu aussi heureux ! Ils s’aiment comme des ados », pouvait-on ainsi lire dans les colonnes du célèbre magazine. Mais aussi : « Laeticia est si gentille, chaleureuse, et d’une simplicité incroyable et met tout le monde à l’aise (…) Ils se rassurent donc mutuellement ». 

Une relation qui est partie pour durer. C’est tout ce qu’on peut leur souhaiter !