fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday s’affiche avec son frère Gregory à Los Angeles !

A la grande surprise de tous, Laeticia Hallyday a donc été aperçue aux côtés de son petit frère Grégory Boudou dans les rues de Los Angeles.

Plutôt discret, Grégory Boudou ne fait que très peu d’apparitions en public. Dimanche 24 janvier, le petit frère de Laeticia Hallyday a donc été aperçu dans les rues de Los Angeles aux côtés de sa grande sœur. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez sans doute, Laeticia Hallyday est donc en couple avec le très célèbre acteur Jalil Lespert. Le jeune couple semble ainsi plus heureux que jamais !

D’ailleurs, il n’hésite pas à afficher son bonheur aux yeux de tous, notamment sur les réseaux sociaux. De quoi faire le bonheur des fans des 2 stars !

Dans sa story Instagram, la veuve de Johnny dévoile ainsi ses petits moments avec le nouvel homme qui partage sa vie. On adore !

Le mois dernier, elle a même alimenté son feed d’une photo sur laquelle il apparaît. Oui, vous avez bel et bien entendu. Les 2 tourteaux assument pleinement leur amour !

Laeticia Hallyday l’a d’ailleurs récemment rejoint en France afin de passer quelques jours à ses côtés. Malheureusement, il n’a pas pu rentrer avec elle à Los Angeles.

En cette période de crise sanitaire, les autorités ont préféré rejeter sa demande… Seule, la femme de 45 ans a alors trouvé du réconfort dans les bras d’un autre homme.

Rassurez-vous, il ne s’agit que de son petit frère Grégory Boudou ! MCE TV vous en dit plus.

Laeticia Hallyday s'affiche avec son frère Gregory à Los Angeles !
Laeticia Hallyday s’affiche avec son frère Gregory à Los Angeles !

Laeticia Hallyday retrouve Grégory Boudou à Los Angeles !

De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday a donc décidé de passer un petit moment avec son frère Grégory Boudou. Il faut croire qu’ils ne se voient pas très souvent.

En effet, il apparaît comme un homme assez discret et solitaire. Depuis le décès de la star française du rock, il a d’ailleurs rencontré quelques problèmes avec la justice.

Mais ce n’est pas le sujet ! Dimanche 24 janvier, le frère et la sœur ont donc été aperçus dans les rues de la ville californienne. Non, vous ne rêvez pas !

Les fans et paparazzis ont ainsi eu l’occasion d’immortaliser ce petit moment d’une extrême rareté. On les voit ainsi se promener sous le soleil de la côte.

Ils ont même donné de l’argent à un sans abri ! Un très beau geste de leur part. En cette période particulière, les SDF subissent de plein fouet les conséquences de la crise.

Pour ce qui est de leurs tenues, Laeticia Hallyday est tout de noir vêtue. Elle porte un énorme col roulé noir, un chapeau noir, une paire de lunettes noire et même un masque noir !

Son petit frère quant à lui arbore une doudoune très colorée, ainsi qu’un masque noir sur lequel on aperçoit la fameuse langue des Rolling Stones. On adore !