Actu
Partager sur

Laeticia Hallyday revient en France pour la première fois depuis la mort de Johnny !

Laeticia Hallyday revient en France pour la première fois depuis la mort de Johnny !

Le magazine Closer révèle que Laeticia Hallyday va revenir en France dans les mois à venir. Une première depuis la mort du rockeur…

La veuve du Taulier devrait revenir dans l’Hexagone prochainement. En effet, selon Closer, Laeticia Hallyday fera son retour en France en octobre prochain. Une première depuis le 9 décembre 2017, lors de l’hommage populaire rendu à Johnny à Paris.

Laeticia Hallyday de retour pour faire la promotion de l’album posthume

Mais pour l’instant, la jeune femme se ressource avec Jade et Joy ainsi que ses amis à Saint Barth. En effet, des proches tels Yannick Noah ou encore Alessandra Sublet sont venus rendre visite à la famille du rockeur.

Joyeux anniversaire lovely Jade❤️#loveisallweneed

Une publication partagée par Camus (@isa.camus) le

Cependant, si Laeticia Hallyday va revenir en France ce n’est pas pour la bataille juridique autour de l’héritage de Johnny mais pour la sortie de son album posthume. Puisque Closer révèle qu’elle devrait se livrer à une tournée médiatique, dont trois interviews. Une pour chaque média : télévision, radio et presse écrite. Ce sera donc une première depuis longtemps puisque la maman de Jade et Joy avait choisi de se tenir éloignée du pays à cause de la polémique au sujet de l’héritage. Mais pas que, Laeticia Hallyday subit aussi des commentaires désobligeants de certain internaute.

Laeticia Hallyday de retour dans le pays d’origine de Jade et Joy

La belle Laeticia Hallyday va se rendre dans quelques mois au Vietnam. En effet, elle y a fondé une association il y a plusieurs années. Alors que certains s’imaginent qu’elle irait pour adopter un troisième enfant, Gala révèle qu’elle y retourne pour constater l’évolution de la situation. Mais peut-être se ressourcer au cours d’un voyage qu’elle a effectué plusieurs fois avec Johnny…

La veuve du rockeur retourne dans son pays de cœur. En 2004 et 2008 elle a pu y trouver la prunelle de ses yeux, ses deux filles Jade et Joy. Cependant, cette-fois, elle y va, non pas pour adopter, mais pour vérifier l’avancée de son association La Bonne Etoile. Laeticia Hallyday a créé cette association en 2012 avec ses amies Hélène Darroze et Caroline Rostang. Cette association vient en aide aux orphelins touchés par le sida ainsi qu’aux handicapés.

Crédits photos : JB Lacroix- Getty

Afficher +