fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday n’a aucune envie de retourner en France en octobre !

Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy vivent entre Saint Barth et Los Angeles. Donc la maman cool n'a aucune envie de revenir en France

Le lundi 3 septembre n’était pas un signe de rentrée pour tout le monde. Puisque les deux filles du Taulier n’ont pas encore commencé leur rentrée. En effet, Jade et Joy rentreront à l’école le 7 septembre prochain au Lycée Français de la ville américaine.

Laeticia Hallyday et les filles : une complicité à toute épreuve

La maman des deux petites perles retrouve peu à peu le sourire depuis le décès de son mari, Johnny Hallyday. Effectivement, la jeune femme a l’air heureuse avec ses filles à Saint-Barthélémy. Yaël Abrot, son amie photographe, a pris quelques photos de vacances de Laeticia Hallyday ainsi que Jade et Joy. On peut découvrir la femme en chemise à fleurs affichant de très beaux sourires face à la caméra.

1er septembre 13h59. T H R E E L I T T L E B I R D S. #tothemoonandback

Une publication partagée par Yaël Abrot (@yaelabrot) le

La célébrité semble enfin prendre du bon temps loin des paparazzis. Surtout que Jade et Joy semblent particulièrement proches de leur mère ! Une joie de courte durée puisque les deux petites vont reprendre le chemin des cours. Et ainsi se coltiner devoirs et examens ! Bonne chance à elles.

Mais elle devra revenir en octobre en France

La veuve du Taulier devrait revenir dans l’Hexagone prochainement. En effet, selon Closer, Laeticia Hallyday fera son retour en France en octobre prochain. Une première depuis le 9 décembre 2017, lors de l’hommage populaire rendu à Johnny à Paris.

Cependant, si Laeticia Hallyday va revenir en France ce n’est pas pour la bataille juridique autour de l’héritage de Johnny mais pour la sortie de son album posthume. Puisque Closer révèle qu’elle devrait se livrer à une tournée médiatique, dont trois interviews. Une pour chaque média : télévision, radio et presse écrite.

Ce sera donc une première depuis longtemps puisque la maman de Jade et Joy avait choisi de se tenir éloignée du pays à cause de la polémique au sujet de l’héritage. Mais pas que, Laeticia Hallyday subit aussi des commentaires désobligeants de certain internaute.

Crédits photos : Yael Ablot