fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday fond en larmes en plein hommage à Johnny !

Laeticia Hallyday fond en larmes en plein hommage à Johnny !

Le 15 juin Johnny Hallyday aurait eu 76. Lors d'un hommage rendu à son défunt mari, Laeticia Hallyday n'a pu retenir ses larmes...

Le 15 juin Johnny Hallyday aurait eu 76 ans. A cette occasion de nombreux hommages ont été rendus dans toute la France. Notamment à Toulouse, où Laeticia Hallyday était présente avec ses filles Jade et Joy.

De l’émotion et des larmes !

Le 7 décembre 2017, c’est une bien triste nouvelle qui a frappé la France. Le chanteur Johnny Hallyday s’est éteint des suites d’une longue maladie. Il laisse derrière lui des enfants, des petits-enfants , des fans et son épouse Laeticia. Plus d’un an et demi après à l’occasion de sa date d’anniversaire, de nombreuses personnes ont rendu hommage au chanteur.

Alors à cette occasion, la ville de Toulouse marque le coup et inaugure une esplanade du nom de Johnny Hallyday. C’est aussi le moment pour Laeticia Hallyday de prononcer un émouvant discours pour sa moitié. « il y a 23 ans, Toulouse avait accueilli les premières heures si joyeuses de notre mariage. Vous comprendrez pourquoi, pour moi aujourd’hui, il est à la fois si important et douloureux de revenir ici dans cette ville qui honore mon homme. »

Il est donc impossible pour Laeticia de retenir ses larmes. Un moment poignant, sous l’œil des caméras, mais aussi de ses deux filles Jade et Joy. Après des conflits concernant l’héritage avec les deux autres enfants de Johnny David et Laura. Laeticia Hallyday continue de garder la tête haute. Et elle poursuit son discours malgré les larmes : « Mon amour, on dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m’habitent depuis que tu es parti. Que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une nouvelle vie qui s’annonce heureuse… Pour moi, chaque jour qui passe est un jour sans mon homme, un jour sans toi, qui était la moitié de moi ».

Quoi qu’il en soit, le chanteur préféré des français restera à jamais gravé dans le cœur de l’hexagone…